a ceux qui l'ont connu, qu'est ce qu'il avait de spécial ce pl?
quelle différence entre le 638 et le 639a
si non je me ferais bien une idée par moi même, pour 50000 inr c'est pas une ruine
à peu près 4 eur la plaque.
mais je ne sais pas s'ils livrent en france.
Le 639A est très nettement conique ( étroit à la base du picot ). Le 638 qui lui a succédé a des picots aussi conique mais moins prononcé. Il était aussi très efficace, un chouïa moins gênant que le 639A. les deux ont été interdits quand le règlement s'est "occupé" des picots coniques. Il est à regretter que chaque fois que les picots ont "tenté" une innovation technologique, l'ittf s'est dépêché de l'interdire ! On ne peut pas dire la même chose pour les backsides. Chercher l'erreur ... ! C'est sûr que voir Ma Lin faire un service et un top frappé derrière doit être beaucoup plus spectaculaire que voir jouer Joo en défense à 4 màtres de la table...
Le 639A est très nettement conique ( étroit à la base du picot ). Le 638 qui lui a succédé a des picots aussi conique mais moins prononcé. Il était aussi très efficace, un chouïa moins gênant que le 639A. les deux ont été interdits quand le règlement s'est "occupé" des picots coniques. Il est à regretter que chaque fois que les picots ont "tenté" une innovation technologique, l'ittf s'est dépêché de l'interdire ! On ne peut pas dire la même chose pour les backsides. Chercher l'erreur ... ! C'est sûr que voir Ma Lin faire un service et un top frappé derrière doit être beaucoup plus spectaculaire que voir jouer Joo en défense à 4 màtres de la table...
C'est parce qu'avec ces picots, Ma Lin faisait un service puis un top frappé dans le filet que l'ITTF les a interdit LOL
Sinon je te rejoint sur le fait qu'innover en PL n'est pas bien vu coté ITTF
pour le fun je vais essayer de me le procurer
quitte à en prendre deux, un collector qui retera sous emballage et un que je monterai histoire de dégouter mes petits camarades!
de toute façon pour retrouver un picot génant et très contrôlable, il faut innover dans la forme des picots, dans leurs longueurs et largeur...etc
Mais bon avec l'ITTF pas grand chose n'est permis.
Mais bon avec le Timeless et ses rugosités en surface peut-être qu'il y a qqchose a faire. .. Sait-on jamais.
pour le fun je vais essayer de me le procurer
quitte à en prendre deux, un collector qui retera sous emballage et un que je monterai histoire de dégouter mes petits camarades!
Demande à Friendship Paris, à un moment ils en vendaient encore
oui j'ai vu mias ça remonte à un bail.
début de ce post d'ailleurs.
sur la liste de ce qu'ils liquident il n'y en a plus.
je vais voire si les indonésiens me répondent, à 4 euro la plaque plus le port ce serait domage de mourir idiot!
en plus j'imagine déjà la tête de mes partenaires s'ils me voient arriver avec une plaque dont ils n'auront jamais entendu parler
tout nouveau picot, l'arme absolue mais introuvable, même sur les listes iftt