Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer extra+GPS et FX avec colle - Page 4

Jeudi 22 Février 2007 17:35

e
l'extra 7 plus sec que l'extra all
sinon je connai quelques personnes qui jouent avec le maze passion, ils en sont tres content, ils jouent tous les 2 en top rotation

Jeudi 22 Février 2007 20:08

merci beber donc je fais une croix sur l'extra 7!
Pour l'instant d'après vos conseils c'est le maze passion + F2,F3 ou EGP

D'autres avis si possible avec des bois que je connais en comparaison (voir plus haut)

Jeudi 22 Février 2007 20:15

qqn conais la diiférence entre le maze passion ou le maze off comparé avec un dicon ou primorac off-?

Jeudi 22 Février 2007 20:24

j' ai eu le maze passion, il est beaucoup plus sec que le primorac a cause des fibres de verre. le manche est moins agréable a cause du métal froid sur le manche. bonnes sensations mais on a vraiment la sensation que c'est fait pour attaquer uniquement , même s' il est assez polyvalent.
je préfère nettement le primorac qui est en + moins cher et qui a un meilleur controle.

Jeudi 22 Février 2007 20:34

pourquoi pas le balsa x5!
le maze passion est moin rapide que le maze off
par rapport au dicon perso j'ai pas aimé la sensation creux dans le bois mais un pote 30 en est satisfait avec 2 f2 ou f3 je sais plus
niveau rapidité dicon et maze passion c'est un peu pres pareil

Jeudi 22 Février 2007 20:36

Pour ma part j'ai tjrs trouvé que le Maze off apportait des super sensations, et un bon contrôle pour un bois de cette rapidité, vraiment un feedback très agréable.

Jeudi 22 Février 2007 20:39

qqn a déjà joué avec le balsa x3 ou x5? à quoi ressemble t il en sensation,V,C...possible de comparer avec des bois que je connais!
Je n'espère pas qu'il ressemnle au balsa YASAKA (un veau pour moi)

Vendredi 23 Février 2007 14:15

maze arylate carbon attention c'est eleastique PAR RAPPORT a un autre carbone... ca reste un bois dure et sec plus que le primorac off-
d'ailleur je me demande si monprimorac est pas cassé pcq il vibre assez fort ce qui n'etait aps le cas avant

Vendredi 23 Février 2007 14:22

je trouve que le primorac vibre pas oui très peu, donc ca m' étonne que tu dise que le tiens vibre Daredevil...

Vendredi 23 Février 2007 15:32

ben oui justement ca veut dire qu'il foit y avoir une fente dedans qui fait que ca vibre ....

Vendredi 23 Février 2007 15:32

doit*

Vendredi 23 Février 2007 15:36

P-e une plaque un peu décollée ? Avec la colle parfois ça donne ce genre de situations, la plaque est un peu décollée et ça donne des vibrations assez chiantes

Vendredi 23 Février 2007 15:42

ca m'etonnerais je les ai bien collé a la normal ( et je ne gomme pas )

Vendredi 23 Février 2007 15:46

Oué et bien c'est sans doute le mmt de sortir le porte monnaie Émoticône

Vendredi 23 Février 2007 16:54

Citation de kiss cool :
Oué et bien c'est sans doute le mmt de sortir le porte monnaie Émoticône

arf je crois aussi ca tombais bien je me disais que j'allais le remplacer par un energy wood ou ou un gatien 3D ... on verra ...

Vendredi 23 Février 2007 16:55

Ah nan je proteste traître Émoticône
Quelle idée de ne pas reprendre du Butterlfy Émoticône
0
0
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements