Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Double Fish 1615 après un Friendship 755 ou 837 ? - Page 2

Lundi 05 Mars 2007 19:23

Catlover, j'ai repris mon 1615 finalement car il gêne + et je suis actif avec ce qui permet de géner d'avantage...

Demande moi en MP des infos si tu veux te laisser tenter!

Si tu veux aussi de bons conseils demande a jh45 aussi!

Lundi 05 Mars 2007 23:57

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Je viens de bousiller mon 2ième PL 755 en moins de 1 mois et demi !!!!!!!!!
J'en peu plus, je vais niquer mon stock de 4 plaques en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !!
Il n'y a que qqs picots de pétés mais par expérience et je le vois, les picots à côté commencent à lacher à la base et dès qu'il y a plusieurs picots adjacents niqués le contrôle devient atroce.

Je cherceh d'urgence un Pl qui serait aussi controlable en attaque (et aussi polyvalent) que le 755 mais qui possède un minimum de durée de vie et qui ne coute pas 40 euros !!
Pour le 755 (pareil pour le 837 je suppose), les picots doivent être trop fins je sais pas ...
Je suis dég' ...

Mardi 06 Mars 2007 07:36

Prends le 1615, j'ai joué avec déjà l'année dernière j'ai tjr tous les picots!!!

il gene + et en attaque c'est assez facile!

Tu va en prendre 1? presports à 4.50€...????

Mardi 06 Mars 2007 18:26

Pour l'instant j'ai mon stock donc je n'achète rien, mais dans 2 mois la question commencera à être brulante.
Je retiens dans l'idée le 1615. Un autre qui me tenterait bien, mais ça doit être assez différent, est le Curl Bamboo (voire le cactus ou combi, mais ils sont trop chers), mais il est légèrement traité donc ptet pas les mêmes sensations. Je n'essaierais que en fin de saison si je devais le prendre.
Le 1615 est sans doute plus proche niveau sensations.

Mardi 06 Mars 2007 18:46

Après essai du 837, 755 et d'autres assez proche, le mieux est selon moi le 1615 mais en ox par contre car il permet un bon controle... a toi de voir Catlover!

Si tu as des question, tu peux m'envoyer mail en MP!!!

Mardi 06 Mars 2007 19:10

As tu regardé chez one of a kind, le 955? Le mien est intact même si je ne frappe pas comme une brute.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 06 Mars 2007 23:04

955 c'est quoi ça ?? Pas friendship en tout cas.

Je confirme après avoir joué encore ce soir en corpo, je mule en revers comme avec un soft. L'avantage que j'y trouve c'est que selon le jeu en face je peux très bien la jouer plus défense poussette avec une gène correcte, qui me permet de me metttre en bonne condition pour mon GROS point fort dans mon jeu : le bourrage en CD (je suis une brutos de première en CD et je kiffe).
Le genre de réflection que j'ai est très intéressant : "t'as un mi-long en revers ?" Ca veut dire que ça gène pas des masses et que ça avance bien ! Ca vient aussi de ma façon de jouer de façon offensive à la table.
Tonio, le 1615 j'ai rien contre, même en OX pourquoi pas (à tester), mais puis-je être sûr que la longévité est meilleure que le 755 ?

Mardi 06 Mars 2007 23:12

Le 955 c'est un Galaxy: PL rugueux.
Maintenant si tu joues comme avec un soft, pourquoi ne pas en prendre un tout simplement?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 06 Mars 2007 23:21

beh j'en viens du soft... je préfère une plaque moins rapide qu'un soft, et par conséquent jouer d'avantage en controle et changement de rythme (effet plus chiant également).
Les softs tensors sont chiants mais ça va trop vite.

Mercredi 07 Mars 2007 05:40

Catlover, essaie le C8! Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 15:04

Je ne pourrai pas tout essayer : C8, 1615, Stiga Destroyer ...
C'est costaud ça, le C8 ? J'imagine que tu parles de DHS et pas PF4, qui n'est plus autorisé.

Mercredi 07 Mars 2007 19:01

Le DHS C8 est costaud. Mon premier C8 a tenu un peu plus d'1 an. Je joue avec mon second depuis aout 2006, pas de picot perdu pour l'instant. Le 1615 egalement est tres solide. J'ai joué avec 1 an, et quand je l'ai enlevé, je n'avais pas perdu de picot, je voulais juste essayer un autre picot.

Je connais pas le destroyer, mais par contre je connais donc bien le 1615 et le C8.

Le 1615 a un bon controle, mais il n'est pas tres genant car les picots sont assez large. C'est une sorte de soft en plus lent.

Le C8 est plus souple que le 1615, et donc plus genant.
En ce qui me concerne, j'ai de bien meilleures sensations avec le C8 qu'avec le 1615, et ce pour quasiment tous les coups (bloc, et defense particulierement).

Les deux sont rugueux et rapides. On peut donc attaquer avec les 2, meme sans mousse (je joue avec des picots sans mousse)

Par rapport au C8, le 1615 ne se justifie que si tu tiens à garder les sensations du soft. Sinon, je te conseille le C8 plutot que le 1615.

Mercredi 07 Mars 2007 19:04

merci de ton commentaire comparé.
Seul le "lancement" dans un test m'apportera une réponse.
Je cherche quand même en premier lieu un PL qui possède un excellent controle dans tous les compartiments, tout en gardant des propriétés de PL. C'est le compromis à trouver.

Mercredi 07 Mars 2007 20:16

Le 1615 doublefish est le PL rugueux polyvalent par excellence en + il permet un bon effet de gêne! Controle excellent...

(Hors sujet: Catlover je t'ai envoyé un MP pour le bois cos-3...)
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements