moi aussi ça m'intéresse fortement cette dimension , parce que c'est ce qui change le plus souvent d'une palette à l'autre et c'est comme ça que les mousses , sont trop grandes ou trop petites (plus embêtant ...)
pour être plus précis j'ai pris une photo et fais un tracé bien rouge
au fait il n'y a toujours pas eu de réponse pour ce bois... si quelqu'un pouvait m'aider
J'ai un K5 chez moi (précédente génération : bois un peu + jaune, mais je ne pense pas que la taille a changé).
Je vais mesurer ce soir et donnerai l'info demain...
J'ai un K5 chez moi (précédente génération : bois un peu + jaune, mais je ne pense pas que la taille a changé).
Je vais mesurer ce soir et donnerai l'info demain...
ça sera peut-être encore plus clair avec cette image-là , au moins tout le monde s'y retrouvera
bonjour bonsoir
voilà je relance encore une fois ce poste mais cette fois-ci je recherche les même dimensions mais pour le Donic Waldner Dotec Carbon
merci d'avance à bientôt
ps: je suppose que les dimensions ne doivent pas beaucoup varier d'un dotec à un autre, alors si vous avez un persson ou autre ça devrait être bon aussi
voilà je relance encore une fois ce poste mais cette fois-ci je recherche les même dimensions mais pour le Donic Waldner Dotec Carbon
merci d'avance à bientôt
ps: je suppose que les dimensions ne doivent pas beaucoup varier d'un dotec à un autre, alors si vous avez un persson ou autre ça devrait être bon aussi
Je vais encore te porter secours, Okage, il se trouve que je possède un Waldner Dotec Carbon... Je te mesure le haut du manche ce soir, sachant que les dimensions Dotec sont identiques d'un modèle à l'autre, et qu'ils ont tous une palette de dimension Largeur 15cm x Hauteur 15.4cm.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 29 Décembre 2009 13:03 par
phi59