Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Dimension Joola K5 - Page 2

Lundi 03 Novembre 2008 23:57

Citation de okage :
moi aussi ça m'intéresse fortement cette dimension , parce que c'est ce qui change le plus souvent d'une palette à l'autre et c'est comme ça que les mousses , sont trop grandes ou trop petites (plus embêtant ...)

pour être plus précis j'ai pris une photo et fais un tracé bien rouge Émoticône

http://48.cache-hardy.skyrock.net/485/okage/pics/1893600747_small_1.jpg



au fait il n'y a toujours pas eu de réponse pour ce bois... si quelqu'un pouvait m'aider Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2008 12:26

J'ai un K5 chez moi (précédente génération : bois un peu + jaune, mais je ne pense pas que la taille a changé).
Je vais mesurer ce soir et donnerai l'info demain...

Jeudi 06 Novembre 2008 22:36

Citation de phi59 :
J'ai un K5 chez moi (précédente génération : bois un peu + jaune, mais je ne pense pas que la taille a changé).
Je vais mesurer ce soir et donnerai l'info demain...


ok merci Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 10:03

J'ai essayé de mesurer cela le + précisemment possible. Avec les plaques dessus, c'était pas trop évident...
La mesure est de 8,2cm.

Samedi 08 Novembre 2008 12:20

Citation de phi59 :
J'ai essayé de mesurer cela le + précisemment possible. Avec les plaques dessus, c'était pas trop évident...
La mesure est de 8,2cm.


merci pour la précision Émoticône Émoticône

Mardi 22 Décembre 2009 20:56

Citation de okage :
ça sera peut-être encore plus clair avec cette image-là , au moins tout le monde s'y retrouvera Émoticône

http://48.cache-hardy.skyrock.net/485/okage/pics/1893479059_1.jpg


bonjour bonsoir Content

voilà je relance encore une fois ce poste mais cette fois-ci je recherche les même dimensions mais pour le Donic Waldner Dotec Carbon

merci d'avance à bientôt

ps: je suppose que les dimensions ne doivent pas beaucoup varier d'un dotec à un autre, alors si vous avez un persson ou autre ça devrait être bon aussi Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 17:26

j'ai 2 K5 à vendre quasi neuf pour qui cela intéresse , ils sont aux dimensions classiques comme décrit plus haut ! Émoticône

Samedi 26 Décembre 2009 23:35

Avez vous les dimensions du Kinetic supreme all+ et du Kinetic CF light all + ? Merci

Mardi 29 Décembre 2009 13:02

Citation de okage :
bonjour bonsoir Content

voilà je relance encore une fois ce poste mais cette fois-ci je recherche les même dimensions mais pour le Donic Waldner Dotec Carbon

merci d'avance à bientôt

ps: je suppose que les dimensions ne doivent pas beaucoup varier d'un dotec à un autre, alors si vous avez un persson ou autre ça devrait être bon aussi Émoticône


Je vais encore te porter secours, Okage, il se trouve que je possède un Waldner Dotec Carbon... Je te mesure le haut du manche ce soir, sachant que les dimensions Dotec sont identiques d'un modèle à l'autre, et qu'ils ont tous une palette de dimension Largeur 15cm x Hauteur 15.4cm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Décembre 2009 13:03 par phi59

Mercredi 30 Décembre 2009 09:26

Après mesure, la largeur en haut du manche (tracé rouge) est de 8,6cm pour les bois Dotec Émoticône
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois