Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Cherche stage en ile de france - Page 2

Jeudi 09 Août 2007 10:45

c'est juste pour le renseignement et aussi pour la saison prochaine... car ça fonctionne toujours comme ça à montess'!

Dimanche 12 Août 2007 11:51

L’usc Poissy organise un stage de reprise pour les jeunes (de benjamin 1 à juniors 3).
Nous organisons un stage de perfectionnement du 20 au 24 aout 2007 et du 27 au 31 aout 2007.
Cédric Nicolas (l’entraîneur du club) se chargera d’organiser un stage avec une séance collective et une séance individualisée par rapport au style de jeu du joueur. Le programme du stage vous sera expliqué par téléphone.
Les horaires du stage seront de 9h00 à 16h00. Chaque joueur va devoir prévoir le repas du midi et une bouteille d’eau pendant l’entrainement.
Notre salle à une capacité de 16 joueurs au maximum donc nous réservons 8 places pour les joueurs de Poissy et 8 places pour les joueurs venant des autres clubs.
Le stage coute 50 euros.

Pour plus d’information, veuillez contacter Cédric Nicolas au 06.80.44.33.47 ou sur cedricnic@aliceadsl.fr
La réservation doit se faire le plus rapidement possible car les places sont limitées.
Aubergenville CSM

Samedi 20 Octobre 2007 01:40

rien dans le 94 ? le 78 çà fait un peut loin quand même

Samedi 20 Octobre 2007 02:54

à la toussain, je vais probablement faire le stage de Levallois, très bon stage
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 18 Janvier 2008 11:58

pas plus de news sur des stages dans le 94 ou 75 ?

Vendredi 18 Janvier 2008 12:07

à saint-maur, des stages sont organisés à toutes les vacances scolaires, du lundi au vendredi de 9h à 17h. En général ce sont surtout des jeunes qui y participent mais tous les niveaux, de NC à 30 sont représentés.

Vendredi 18 Janvier 2008 12:13

Citation de Riep :
à saint-maur, des stages sont organisés à toutes les vacances scolaires, du lundi au vendredi de 9h à 17h. En général ce sont surtout des jeunes qui y participent mais tous les niveaux, de NC à 30 sont représentés.


çà peut m'interresser s'il prenne des vieux Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 12:25

A saint-Maur, plus de 60% des adhérents ont moins de 16 ans... par conséquent la très grande majorité des stagiaires sont des jeunes, de 6 à 19 ans, même si les stages sont en théorie ouverts à tous. Tu peux donc t'inscrire sans problème quel que soit ton âge mais il vaut mieux être prévenu je pense.
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages