Jeudi 09 Août 2007 10:45
c'est juste pour le renseignement et aussi pour la saison prochaine... car ça fonctionne toujours comme ça à montess'!Dimanche 12 Août 2007 11:51
L’usc Poissy organise un stage de reprise pour les jeunes (de benjamin 1 à juniors 3).Samedi 20 Octobre 2007 01:40
rien dans le 94 ? le 78 çà fait un peut loin quand mêmeSamedi 20 Octobre 2007 02:54
à la toussain, je vais probablement faire le stage de Levallois, très bon stageVendredi 18 Janvier 2008 11:58
pas plus de news sur des stages dans le 94 ou 75 ?Vendredi 18 Janvier 2008 12:07
à saint-maur, des stages sont organisés à toutes les vacances scolaires, du lundi au vendredi de 9h à 17h. En général ce sont surtout des jeunes qui y participent mais tous les niveaux, de NC à 30 sont représentés.Vendredi 18 Janvier 2008 12:13
Vendredi 25 Janvier 2008 12:25
A saint-Maur, plus de 60% des adhérents ont moins de 16 ans... par conséquent la très grande majorité des stagiaires sont des jeunes, de 6 à 19 ans, même si les stages sont en théorie ouverts à tous. Tu peux donc t'inscrire sans problème quel que soit ton âge mais il vaut mieux être prévenu je pense.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages