Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quoi prendre après Samba ? Et après Boll Forte ? - Page 2

Lundi 12 Février 2007 21:46

Je joue aussi aussi en ouvrière liégeoise à l'Acsa C , on est 1er ex aequo (un match de retard ) en 1ère provinciale et espérons bien monter en 3ème nationale.
Je joue également en corpo en 3ème division avec Galère à l'Ats .
Je vois dans le journal de ce matin que tu seras bien vite en 1ère provinciale en tête du championnat ! Émoticône

Mardi 13 Février 2007 18:19

et mais attend tu faisais pas les tournois de vances chez ats?

Mardi 13 Février 2007 18:19

vacances*

Mardi 13 Février 2007 19:36

Si avec deux de mes équipiers et j'y joue quasi chaque seamine , pourqoui t'y es venu ????

Mercredi 14 Février 2007 13:58

Bon ça y est ça aura été difficile, et je vs remercie de vos conseils.
Je les ai suivi pr le bois, je prend donc un Primorac off. Par contre pour les plaques ça a été plus difficile, et j'ai finalement décidé de garder mes Sambas que je collerais à la DeLuxe. Je n'ai jamais vu les plaques LKT, et pour mes premières plaques collées, j'ai préféré garder ce que je connaissais.
Donc voilà merci tt le monde (particulier memepasmal) et bonne continuation
a+

Mercredi 14 Février 2007 15:19

mon experience sur primorac off- sans colle rapide:
- sriver FX 1.7 : plaque tres tendre, extra pour top, rotation, block, pour jouer pres de la table en general
- sriver EL 1.7 : sensiblement plus dure, je ne la maitrise pas encore sur tous les coups, mais elle offre l'avantage enorme pour moi de pouvoir plus facilement contre-toper ou defendre a mi-distance (je ne suis pas un joueur "rapide", je ne prends pas trop d'initiatives, je suis plutot régulier en revanche)

(il est eventuellement concevable qu'un sriver fx 2.1 apporte un dynamisme proche de sriver EL 1.7, dont en theorie seule la mousse differe; les duretes respectives sont 33 et 35; voir http://www.butterflyonline.com/equipment_sriver.asp ; par comparaison la mousse samba est plus dure 38° mais la couche superieure probablement tres tendre pour compenser ???; pour toi je crois que ça vaut le coup de tenter l'essai d'1 plaque sriver fx 2.1 et garder 1 samba ; helas le resultat n'est pas vraiment previsible; perso a la fin de saison je compte essayer sriver fx 2.1)

je rejoins clak (message du Dimanche 11 Février 2007 09:10) : en restant dans la meme marque, on peut avantageusement conserver certains reperes (je pense plutot aux plaques) ; je suis un adepte de butterfly
Je suis d'accord aussi pour garder en ligne de mire la perte de controle!

Mercredi 14 Février 2007 18:17

Oula oula non le FX fait autour de 39°, le EL dans les 42° et le sriver certainement 45°

Mercredi 14 Février 2007 20:20

Citation de clack :
Si avec deux de mes équipiers et j'y joue quasi chaque seamine , pourqoui t'y es venu ????

ouais je suis venu 3, 4 fois en aout ... tjrs a trainer avec fabri paquito manolo minimoi fin je sais pas si tu connais ...
j'ai joué une fois dans les points de 5-10 et je suis monté ensuite pour faire les series 10-...

Mercredi 14 Février 2007 22:21

ON se reverra en été , vais me lancer avec un monster pour l' année prochaine je pense donc il me faudra faire un petit retour en arrière avant de m'adapter donc les critériums seront les bienvenus .Serai bientôt vétéran ! Alors faut calmer mon eju ! Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 10:51

Citation de kiss cool :
Oula oula non le FX fait autour de 39°, le EL dans les 42° et le sriver certainement 45°

salut kiss cool
quelle est ta source pour les duretes de mousse ?
( la mienne etait http://www.butterflyonline.com/equipment_sriver.asp ; il faut cliquer sur l'un des 3 icones pour obtenir les details dont la densite de la mousse)

Jeudi 15 Février 2007 11:26

Bah j'ai pas de source réelement mais ce sont les duretés communément admise, bien sur elle ne peuvent être valalble au degré près vu que Butterfly ne donne pas d'info sur ces duretés. Regarde le sriver est sorti en même temps que d'autre "classiques" du ping tel que le mark V le coppa et les mousses tournaient toutes autour des 45°. Le FX + tendre fait ds les 39° pour avoir un excellent répondant ac la colle, et le EL est le juste milieu, 42°. C'est difficilement vérifiable mais somme toute assez logique.
La densité de la mousse ne correspond pas à la dureté Clin d'oeil

Jeudi 15 Février 2007 11:26

admises*

Jeudi 15 Février 2007 13:26

T'avais qu'à mettre 1 picot, Gok Clin d'oeil

Jeudi 15 Février 2007 13:46

oé lalu t'a peut-être raison mais quand je serais vieux tkt j'en aurais de ces picots qui détruisent le jeu des jeunes, et qui leurs font péter un cable Émoticône . Mais pour l'instant j'arrive encore à peu près à les jouer ces picots donc je persévère et ne tombe pas ds la facilitéRire a+
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements