Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

VOTEZ PEPITO - Page 3

Dimanche 18 Février 2007 20:31

Ok merci.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 18 Février 2007 21:13

Plus que 8 voix d'écart. CONTINUEZ DE VOTER PEPITO.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 18 Février 2007 21:24

C'est quand la fin des votes?
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 18 Février 2007 21:25

C'est la première fois que je vote ... si tard.
P'tit oubli réparé sous le contrôle de ... Lara Croft!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 18 Février 2007 21:47

Merci Bible.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 18 Février 2007 21:48

Plus que 7 voix d'écart. Courage. Continuez
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 18 Février 2007 22:13

VOTEZ VOTEZ VOTEZ. Pepito Président. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 18 Février 2007 22:23

J'ai essayé de contourner le règlement pour voter ... deux fois mais rien n'y fait, il faut un minimun de 2 secondes (à 23.59.59 et à 00.00.01) entre deux votes.Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Février 2007 08:08

Continuez de voter. Plus que 3 voix d'écart. Tout est possible pour revenir à la 22ème place.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 19 Février 2007 08:12

+ que 2 ! Émoticône

Lundi 19 Février 2007 13:06

22eme le pepito à 21 voix de retard sur le cabot 21eme et 28 voix pour battre les rats et rentrer en 2eme page (ça devrait etre jouable pour un chat de prendre le meilleur sur des rats!!).
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 19 Février 2007 13:53

Bon résumé eattheball. PEPITO EST 22 ème actuellement avec 21 voix de retard sur le 21ème. C'est jouable donc continuer de voter pour lui. PEPITO PEPITO PEPITO PEPITO PEPITO PEPITO.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 19 Février 2007 20:04

Plus que 18 voix de retard sur le 21ème. Continuez de voter PEPITO.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 20 Février 2007 07:07

Encore 12 voix de retard sur le 21ème. votez pepito.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 20 Février 2007 11:43

Encore 7 voix de retard sur le 21ème. Continuez de voter PEPITO. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 20 Février 2007 12:20

tu nous à toujours pas dit quand etait la cloture des votes

Mardi 20 Février 2007 17:45

Le concours se termine le 22 Février. Donc encore 2 jours de vote. Plus que 2 voix de retard sur le 21ème. Continuez.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 20 Février 2007 19:13

1 voix d'avance maintenant sur le 21ème. VOTER PEPITO pour qu'il prenne un peu d'avance sur le 22ème.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 21 Février 2007 17:58

Encore 19 voix de retard. Continuez de voter PEPITO. Le concours est presque terminé. Alos allez y, votez.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 21 Février 2007 20:22

Plus que 11 voix de retard sur le 20ème. VOTEZ Pépito.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
0
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café