Dimanche 18 Février 2007 20:31
Ok merci.Dimanche 18 Février 2007 21:13
Plus que 8 voix d'écart. CONTINUEZ DE VOTER PEPITO.Dimanche 18 Février 2007 21:24
C'est quand la fin des votes?Dimanche 18 Février 2007 21:25
C'est la première fois que je vote ... si tard.
Dimanche 18 Février 2007 21:47
Merci Bible.Dimanche 18 Février 2007 21:48
Plus que 7 voix d'écart. Courage. ContinuezDimanche 18 Février 2007 22:13
VOTEZ VOTEZ VOTEZ. Pepito Président.
Dimanche 18 Février 2007 22:23
J'ai essayé de contourner le règlement pour voter ... deux fois mais rien n'y fait, il faut un minimun de 2 secondes (à 23.59.59 et à 00.00.01) entre deux votes.
Lundi 19 Février 2007 08:08
Continuez de voter. Plus que 3 voix d'écart. Tout est possible pour revenir à la 22ème place.Lundi 19 Février 2007 08:12
+ que 2 !
Lundi 19 Février 2007 13:06
22eme le pepito à 21 voix de retard sur le cabot 21eme et 28 voix pour battre les rats et rentrer en 2eme page (ça devrait etre jouable pour un chat de prendre le meilleur sur des rats!!).Lundi 19 Février 2007 13:53
Bon résumé eattheball. PEPITO EST 22 ème actuellement avec 21 voix de retard sur le 21ème. C'est jouable donc continuer de voter pour lui. PEPITO PEPITO PEPITO PEPITO PEPITO PEPITO.Lundi 19 Février 2007 20:04
Plus que 18 voix de retard sur le 21ème. Continuez de voter PEPITO.Mardi 20 Février 2007 07:07
Encore 12 voix de retard sur le 21ème. votez pepito.Mardi 20 Février 2007 11:43
Encore 7 voix de retard sur le 21ème. Continuez de voter PEPITO.
Mardi 20 Février 2007 12:20
tu nous à toujours pas dit quand etait la cloture des votesMardi 20 Février 2007 17:45
Le concours se termine le 22 Février. Donc encore 2 jours de vote. Plus que 2 voix de retard sur le 21ème. Continuez.Mardi 20 Février 2007 19:13
1 voix d'avance maintenant sur le 21ème. VOTER PEPITO pour qu'il prenne un peu d'avance sur le 22ème.Mercredi 21 Février 2007 17:58
Encore 19 voix de retard. Continuez de voter PEPITO. Le concours est presque terminé. Alos allez y, votez.Mercredi 21 Février 2007 20:22
Plus que 11 voix de retard sur le 20ème. VOTEZ Pépito.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café