Mercredi 21 Février 2007 20:25
Le concours se termine demain. VOTEZ.
Mercredi 21 Février 2007 22:20
Plus que 8 voix d'écart. VOTEZJeudi 22 Février 2007 06:58
Plus que 6 voix d'écart. VOTEZ PEPITO.Jeudi 22 Février 2007 11:53
Continuez de voter PEPITO. Il esT passé 20 ème mais il n'a qu'une voix d'avance.Vendredi 23 Février 2007 10:20
A priori les votes passent encore aujourd'hui. VOTEZ.Vendredi 23 Février 2007 10:36
Bon j'attends la fin pour le manger ce pepito , depuis le temps !
Vendredi 23 Février 2007 11:11
Désolé Megatop. Le concours à priori est terminé. Je remercie celles et ceux qui ont voté pour lui. Merci encore. Au fait, Pépito finit 20ème sur 1160 et quelques. C'est bien.Vendredi 23 Février 2007 14:20
notre soutient lui à tout de même fait grimper 10 places
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café