Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

VOTEZ PEPITO - Page 4

Mercredi 21 Février 2007 20:25

Le concours se termine demain. VOTEZ. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 21 Février 2007 22:20

Plus que 8 voix d'écart. VOTEZ

VOTEZ


VOTEZ


VOTEZ
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 22 Février 2007 06:58

Plus que 6 voix d'écart. VOTEZ PEPITO.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 22 Février 2007 11:53

Continuez de voter PEPITO. Il esT passé 20 ème mais il n'a qu'une voix d'avance.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 23 Février 2007 10:20

A priori les votes passent encore aujourd'hui. VOTEZ.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 23 Février 2007 10:36

Bon j'attends la fin pour le manger ce pepito , depuis le temps ! Émoticône

Vendredi 23 Février 2007 11:11

Désolé Megatop. Le concours à priori est terminé. Je remercie celles et ceux qui ont voté pour lui. Merci encore. Au fait, Pépito finit 20ème sur 1160 et quelques. C'est bien.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 23 Février 2007 14:20

notre soutient lui à tout de même fait grimper 10 places
encore un an et on passait premier Émoticône
0
0
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café