Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi INTER-REGIONAL de THAON ORIVAL TT (14) Calvados - Page 5

Vendredi 09 Mars 2007 14:48

c'est clair.. heureusement que c'est un sport de gentlemen...
restez zen les amis.. buvez un coup ca ira mieux.... Émoticône
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 09 Mars 2007 15:59

mais non louane, je ne taperai pas sur un enfantRire mais il devient un peu gonflant et je vais pas subir sa crise d'adolescence suite à une contre à 45 sur un tournoi. Moi de mon temps, je faisais attention à ce que je disaisRire oh la la je viens de prendre un coup de vieux bientôt 50 ans c'est vrais. Mais ce genre de dialogue sur un forum c'est lourd.
Enfin pour les 50 ans faudra quand même attendre un peu pour que je paye le champagne pour mon demi siècle. Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 17:34

dsl de te reparler de sa mais ta pas repondu a se que jai dit .

Vendredi 09 Mars 2007 17:59

Tu devrais arreter de parler de ça "La roi du top spin".
Tu n'as pas le droit d'accuser sans preuves réelles.La jeunesse n'excuse pas tout.
Un coup tu écris: quelqu'un m'a dit. (qui?)
Un coup tu écris: quelqu'un de ton club. (qui?)

Je ne prends pas partie de "detra" mais je pense que n'as pas le droit de "casser" la réputation d'un tournoi sur des "on dit".

Vendredi 09 Mars 2007 18:04

dsl mais je cherche pas a casser la reputation d'un tournoi loin de sa.c'est juste que j'ai pas aprecier quon me dise des remarques sur mon comportement alor que celui de la personne n'est pa mieu c tous.voila après vous en penser se que vous vouler

Samedi 10 Mars 2007 09:29

Ce qu on en pense c est que tu es tres lourd avec tes accusation sur les gens la seul chose que tu vas gagner c est que tu ne vas plus etres accepter nul part ds aucun tournoi!!!!! ah la la la jeunesse rien ds le citron Rire et la prochaine fois en parlant de tricherie evite de couvrir un pote a toi quand tu es a l arbitrage en lui remettant des pts imaginaire d ou il avait veritablement perdu le pts tout pr lui évité une belle contre a 45 vu qu il est 25 en plus il est mené 2 à 1 3 à 0 au 4eme 2 balle de suite a remettre voila....! essaye de te calmer et pete un coup ca ira mieux apres.

Samedi 10 Mars 2007 10:22

dsl mais je n'est favoriser personne a l'arbitrage .donc tu parle de mes accusations mes les tiennes ne sont pa mieux voila

Samedi 10 Mars 2007 10:44

totalement fondé vu que j y etais il faut bien reconnaitre que l aviez bien joué quand meme......!

Samedi 10 Mars 2007 11:03

ba alor c'est pareil pour moi ji été a la compete ou que je l'accuse alor c'est la meme chose t'es pas daccord ?

Samedi 10 Mars 2007 11:59

J'y étais aussi, et j'ai bien vu comme Catapult les 2 balles que tu as fait remettre au 45!
La 2° balle était rentrée dans l'aire de jeu bien apres la fin de l'echange.

Samedi 10 Mars 2007 12:57

ba les gars fallait venir arbitré a ma place alor!!!!!!

Samedi 10 Mars 2007 15:19

La question n est meme pas la c est juste dire que meme si erreur y a a tout niveau cela ne changera rien a ta vie et il n y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d erreur sinon essaye de faire mieux que les organisateur du tournoi et apres tu pourras discuter une fois tes preuve faite!!!
0
1
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois