Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi INTER-REGIONAL de THAON ORIVAL TT (14) Calvados - Page 4

Mercredi 07 Mars 2007 13:04

bon et la compete des finals par catégorries elle a pa été truqué celle la non plus ?FOUTé VOUS DE MA G..... ouai après faudrait se remettre en cause!!!!donc avant de parler de mon comportement faudrais regarder le siens qui n'est pas plus sportif que celui que j'ai eu au tournoi

Mercredi 07 Mars 2007 13:30

ah oui ok les finales par catégorie maintenant!! bravo faut me donner des noms et des preuves car cela s'appelle des ragots.Peut être peut on m'expliquer en quoi les finales par catégories étaient truqués?????????

Mercredi 07 Mars 2007 13:41

Dommage que je n'ai pas pu le faire cette année,je l'aurai bien fait se tournoi,l'année prochaine normalement!

Mercredi 07 Mars 2007 13:53

ba stu ve ta qu'a nous resortir toutes les poules et les tableaux et on vera si se de ton club n'ont pa été favoriser .de toute facon t'es de mauvaise fois donc tavouras jamais.

Mercredi 07 Mars 2007 13:57

bon on va se calmer un peu...merci Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 13:57

Citation de detra :
ah oui ok les finales par catégorie maintenant!! bravo faut me donner des noms et des preuves car cela s'appelle des ragots.Peut être peut on m'expliquer en quoi les finales par catégories étaient truqués?????????

euh.. ouai parce que je suis tombé sur cyril gallot que je n'arrive pas a jouer.. ehehehe!!!! je rigole bien sur..!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 07 Mars 2007 14:02

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de Moule :
moi ce que je vois c'est que ce tournoi attire du monde... et c'est cool! il est loin le temps ou la premiere année il y avait 8 mecs en tte categorie... (mais c'etait bien au pire tu faisais 8eme eheheh!!)


c'est pas sur que je puisse venir ce soir mais j'essaie

l' inscription est partie


pourtant il reste un fond de riri de lundi...........
et quelques mousses aussi...........
a ce soir alors????

sinon c clair il ya des exiités ici!!!!!!!!
"Quod erat demonstrandum"

Mercredi 07 Mars 2007 14:41

Citation de sim_hurricane :
Citation de tintin2511 :
Citation de le roi du top spin :
bon vous inquiter pas que je reviendrais pas parceque deja les aires de jeux mon pas plus et on ma dit que els tableaux on été truqué donc voila .si on organise un tournoi pour que sa soit absolument se de son club quon ve voir gagner sa sert a r1


désolé de m'incruster, mais j'ai vu le pseudo du roi du top spin, j'ai cru qu'il était trop fort, et en fait qu'il n'était que 45, c'est marrant tout ca ^^
Ouais mon cher Tintin c'est marrant Hein ???
Si vous vous rencontriez je mettre bien un billet sur le fait qu'il te colle 3-1 voir plutot 3-0 !!! Émoticône


ouah faut pas s'enflammer les gars, c'est bon "zen" sur le fait qu'il me mette 3-1 ou 3-0, il est 40 comme moi, donc à vrai dire, jm'en fous ^^

Mercredi 07 Mars 2007 20:07

bon ba alor personne repond ba c'est bizard sa didon.on a tor ?

Jeudi 08 Mars 2007 13:02

je n'ai pas pu répondre car je n'étais pas la hier soir et que je ne passe pas ma vie devant mon ordinateur. Quand a montré les poules et le tableau pas de problèmeRire je n'ai rien à cacher sur le tirage!! De plus ils seront consultable sur spid. Par contre s'il faut montrer les poules et le tableau pour me montrer que les joueurs de mon club ont été favorisé, c'est que certain rapporte des faits qu'ils ont entendu et en réalité sont incapables de donner des exemples qui leur permet de dire que untel ou untel ont été favorisé. Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 14:27

Citation de laouane2 :

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de Moule :
moi ce que je vois c'est que ce tournoi attire du monde... et c'est cool! il est loin le temps ou la premiere année il y avait 8 mecs en tte categorie... (mais c'etait bien au pire tu faisais 8eme eheheh!!)


c'est pas sur que je puisse venir ce soir mais j'essaie

l' inscription est partie


pourtant il reste un fond de riri de lundi...........
et quelques mousses aussi...........
a ce soir alors????

sinon c clair il ya des exiités ici!!!!!!!!



je reviens a partir de mercredi prochain je me rappellais plus que j'avais posé des jours de congés ...
wla un bon entrainement

Jeudi 08 Mars 2007 14:28

l'année prochaine je reparticipe au tournoi sauf si il y en a un autre que je prefère faire a la meme date
wla un bon entrainement

Jeudi 08 Mars 2007 21:46

ok pas de probleme mr le truqeur de compete.etienne en tableau -18 joue en quart 1.75 moi je joue un 55 et en demi il se tape un 60 et moi un 45 .comme par hazard toutes les autres tete de séries sont dans ma parti de tableau.ba tien c bizard sa non ?alor tu nous les montre quand les tableau mr detra ?mdr

Jeudi 08 Mars 2007 22:43

Citation de le roi du top spin :
ok pas de probleme mr le truqeur de compete.etienne en tableau -18 joue en quart 1.75 moi je joue un 55 et en demi il se tape un 60 et moi un 45 .comme par hazard toutes les autres tete de séries sont dans ma parti de tableau.ba tien c bizard sa non ?alor tu nous les montre quand les tableau mr detra ?mdr


ca arrive, un jour en régionale juniors, dans le tableau d'en haut y'avait plusieurs 25, un 30, etc...
dans le tableau d'en bas yavait un 50 etc le meilleur était 35.

demi finale d'en haut : 25 VS 25 (1950pts)
demi finale d'en bas : 35 VS 50

autrement dit, t'as pas eu de cul !

Vendredi 09 Mars 2007 09:33

pour le roi du top spin:

Au sujet de la finale par catégorie, quand on avance quelque chose faut regarder tout le tableau: Etienne drouet joue berriat leny en demi car ce même berriat leny a battu romain perrette en 1/4 qui lui était tête de série avec un classement 50 et les points à 45.
Dimanche il a également sorti des têtes de série dans le tableau 60 à 40.

Mais effectivement faut réfléchir un minimum, maintenant il suffit d'envoyer une lettre au comité puisque les finales par catégorie sont une compétition départemental et je me ferai une joie de regarder le tableau avec toi. Mais un petit conseil arrète rapidement ce genre d'insinuation sans fondement sur ce site. Je vais donc en référé aux modérateurs car c'est attaques incésentes s'appelle du harcelement et de la diffamation et ça commence à me gonfler en étant vulgaire.

Vendredi 09 Mars 2007 09:47

je connais bien Leny de fontaine-Etoupefour,dire qu'il y'a 1 an,il été 65,maintenant il est 55 avec les points a 50,et il bat des 50 et 45,se joueur a beaucoup evoluer en peu de temps,donc son classement n'est pas significatif!!Et sympathique en dehors de la table!!Continue comme sa Leny!!

Vendredi 09 Mars 2007 12:52

lol... stop j'en ai marre de rire
Pour les finales par categories junior oui c'est tres choquant que le seul 30 avec 200 point d'avance sur tous le monde soit tete de serie numero 1 et soit dans le haut du tableau.
Clement la fatigue provoque des crises de paranoRire
dors un peu ca va passé.

Vendredi 09 Mars 2007 13:21

pfff detra tu dit sa parceque tu c'est que t'as tords alor maintenan ta qua avouer et aretter de magouiller les competes .ok ?bon ba slt la star de la bidouille mdr.je ne reparlerai plus de sa sur se site voila jai dit se que javais a dire merci .

Vendredi 09 Mars 2007 13:22

dernier truc pour te foutre la haine a toi detra .pourquoi certain de ton club l'ont dit eux meme que tu tricher.voila slt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr

Vendredi 09 Mars 2007 14:40

heuresement que ce n'est pas du foot que l'on fait
sinon vous vous taperiez sur la gueule !!!!!!!!!!!!!!

(remarque un bon vieux top du revers ca peu faire mal!!!!!!!)
"Quod erat demonstrandum"
0
1
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois