Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi INTER-REGIONAL de THAON ORIVAL TT (14) Calvados - Page 3

Lundi 05 Mars 2007 22:57

c'est vrais que les horaires se sont étirés mais y a des joueurs qui était qualifiés dans plusieurs tableaux Émoticône Ca nous a un peu bloqué mais tant mieux pour luiRire

Lundi 05 Mars 2007 23:01

Citation de detra :
c'est toujours injouable quand on perd, enfin les numeros ont trouvé les conditions bonnes ainsi que le 25 défenseurs donc ça devait aller!!!!!


Oui exact Detra c'était bien jouable pour moi, merci encore pour l'organisation et désolé de vous avoir bloquer les tableaux, je reviendrai...
:)

Mardi 06 Mars 2007 09:12

ce n'est pas grave bien au contraire , c'est cool d'avoir des joueurs de bons niveaux dans nos tableaux! merci de vouloir revenir l'année prochaine!

Mardi 06 Mars 2007 09:23

c'etait jouable... meme en ayant perdu... c'est pas mal, le tournoi grossit d'année en année! sur deux jours l'année prochaine? eheh
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 06 Mars 2007 15:29

Citation de le roi du top spin :
perso pas de bon resultat mais je tien a dire qu'il aurait comme meme fallut des separation entre les aire de jeux pour moi c'éait limite injouable.


roi du top spin tu nous fera toujours marréRire
quand on perd il y a toujours des problèmes d'air de jeux de lumière ect.... mais bon ton adversaires avait les memes conditions de jeu que toi il ta juste defoncé point.
sinon tu as été pas mal niveaux comportement coup de pied dans les separations, jet de raquettes sur la table coup de pied encore dans la table bref comportement exemplaires l'année prochaine reste chez toi ou accepte de perdre.
ah oui tu peu pas etre toujours en rute au bout d'un moment ca craqueRire
bon onva dire que tu es encore un gamin (mais c'est pas une excuse)

pour l'année prochaine les horaires et les prix vous etres revisé

bonne fin de saison a tous meme a toi roi du top spin

Mardi 06 Mars 2007 15:46

Vu comment marche le tournoi depuis 2 ans(de trés bon joueur se deplace,de bonnes aires de jeu...),si vous augmenter les recompenses,vous aller attirer plein de monde en plus,se serait génial d'avoir un autre gros tournoi a proximité,parce que pour l'instant avec celui de ouistreham et celui de lisieux,sa fait maigre,c'est un peu embetant pour ceux qui sont du Calvados et qui peuvent pas trop aller loin!
Mais sa a l'air de demander beaucoup d'organisation pour un gros tournoi,mais bon je suis sur que sa se fera pour la prochaine edition de ce tournoi!!!

Mardi 06 Mars 2007 17:40

Citation de calvin :

roi du top spin tu nous fera toujours marréRire
quand on perd il y a toujours des problèmes d'air de jeux de lumière ect.... mais bon ton adversaires avait les memes conditions de jeu que toi il ta juste defoncé point.
sinon tu as été pas mal niveaux comportement coup de pied dans les separations, jet de raquettes sur la table coup de pied encore dans la table bref comportement exemplaires l'année prochaine reste chez toi ou accepte de perdre.

Calvin ? Il s'est vraiment comporté comme tu le décris dans ton post !

Mardi 06 Mars 2007 21:52

bon vous inquiter pas que je reviendrais pas parceque deja les aires de jeux mon pas plus et on ma dit que els tableaux on été truqué donc voila .si on organise un tournoi pour que sa soit absolument se de son club quon ve voir gagner sa sert a r1

Mardi 06 Mars 2007 22:39

Citation de le roi du top spin :
bon vous inquiter pas que je reviendrais pas parceque deja les aires de jeux mon pas plus et on ma dit que els tableaux on été truqué donc voila .si on organise un tournoi pour que sa soit absolument se de son club quon ve voir gagner sa sert a r1


désolé de m'incruster, mais j'ai vu le pseudo du roi du top spin, j'ai cru qu'il était trop fort, et en fait qu'il n'était que 45, c'est marrant tout ca ^^

Mardi 06 Mars 2007 23:08

Citation de tintin2511 :
désolé de m'incruster, mais j'ai vu le pseudo du roi du top spin, j'ai cru qu'il était trop fort, et en fait qu'il n'était que 45, c'est marrant tout ca ^^


Euh,il es pas actualisé son classement,tu aurais regarder son nom dans son profil et tu regarde ensuite sur le site de la FFTT,tu vera que c'est pas sa!

et sinon je veux pas etre mechant,mais a propos du possible trucage des tableaux,il y'a eu plusieurs écho de joueurs qui ont dit la meme chose(et pas de mon club car j'en est pas vu depuis le tournoi),aprés si c'est vrai ou pas,on en sait rien!

Mercredi 07 Mars 2007 00:39

Citation de le roi du top spin :
bon vous inquiter pas que je reviendrais pas parceque deja les aires de jeux mon pas plus et on ma dit que els tableaux on été truqué donc voila .si on organise un tournoi pour que sa soit absolument se de son club quon ve voir gagner sa sert a r1


cher roi du top spin j'aimerai savoir combien de personnes du club de thaon on gagné des tableauxRire apres c'est sur que tu vas demandé a ton pote manu comment on organise un tournoi c'est clair il saura pas t'expliqué.
et puis c'est plutot dur de truqué un tournoi quand tu fais le serpent d'apres les points de chacun.
et puis je te rappel que tu as bien su profité de l'organisation du club de thaon pour les tournois genre taissy ect... ou bien les stages organisé au club.
sinon pour simon clément a bien eu ce comportement exemplaire bref une honte quoi mais bon l'ag caen y est pour rien t'inquiete pas.
pour vincent je t'envoie les poules si tu veux et tu vera que le serpent a bien été respecté
bon je laisse tombé l'affaire mais c'est pas très sympa votre comportement.

Mercredi 07 Mars 2007 09:01

Citation de calvin :
pour vincent je t'envoie les poules si tu veux et tu vera que le serpent a bien été respecté
bon je laisse tombé l'affaire mais c'est pas très sympa votre comportement.


Je ne mets pas en doute se que tu as fait,je te dit juste que d'autre personne(autre que ceux de mon club,car je ne les ai pas vu depuis le tournoi) m'ont dit la meme chose a propos du tournoi,aprés je peux pas dire si c'est vrai ou pas et je ne pense pas que se soit arrivé!

Mercredi 07 Mars 2007 09:03

Citation de calvin :

sinon pour simon clément a bien eu ce comportement exemplaire bref une honte quoi mais bon l'ag caen y est pour rien t'inquiete pas.

Encore heureux qu'il agisse en son propre nom !
J'arrive pas encore à comprendre comment il peut avoir un comportement aussi débile un jour et être quasi-irréprochable un autre jour...Arffff la jeunesse !

Mercredi 07 Mars 2007 09:04

Citation de tintin2511 :
Citation de le roi du top spin :
bon vous inquiter pas que je reviendrais pas parceque deja les aires de jeux mon pas plus et on ma dit que els tableaux on été truqué donc voila .si on organise un tournoi pour que sa soit absolument se de son club quon ve voir gagner sa sert a r1


désolé de m'incruster, mais j'ai vu le pseudo du roi du top spin, j'ai cru qu'il était trop fort, et en fait qu'il n'était que 45, c'est marrant tout ca ^^
Ouais mon cher Tintin c'est marrant Hein ???
Si vous vous rencontriez je mettre bien un billet sur le fait qu'il te colle 3-1 voir plutot 3-0 !!! Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 09:29

Citation de tintin2511 :
désolé de m'incruster, mais j'ai vu le pseudo du roi du top spin, j'ai cru qu'il était trop fort, et en fait qu'il n'était que 45, c'est marrant tout ca ^^


Citation de sim_hurricane :
...Arffff la jeunesse !


Je crois que sa marche aussi pour tintin2511 quand je voi son profil et donc sa date de naissance!!!

Mercredi 07 Mars 2007 10:09

la ca depasse les bornes, j'aimerai qu'on m'explique en quoi les poules du tounoi étaient truqué pour faire gagner les joueurs de thaon. Sur tous les joueurs inscrits y a un seul joueur qui a été en final. La majorité des joueurs ne sont même pas sorti de poule ou on perdu au premier tour après les poules. Le meilleur joueur du club s'est payé la tête de série 2 en 8éme du toute catégorie et il s'est fait explosé alors qu'il était premier de poule, je l'ai super protégé. en 25 y a un seul joueur qui est arrive en 8ème. Enfin c'est lamentable d'entendre çà. A titre indicatif c'est le tournoi ou les joueurs de Thaon ont eu les plus mauvais résultats!!
Enfin les poules ont été réalisé tout simplement en faisant la liste des joueurs en fonction de leur classement et après un serpent, on a juste évité que deux joueurs du même club soit dans la même poule, et c'est tout. Je rappelle également que le tirrage était public et qu'il était tout à fait possible de venir le voir.

Mercredi 07 Mars 2007 10:14

ne vous enflammez pas, ce n'est qu'un tournoi.... pas les championnats du monde...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 07 Mars 2007 10:18

moi ce que je vois c'est que ce tournoi attire du monde... et c'est cool! il est loin le temps ou la premiere année il y avait 8 mecs en tte categorie... (mais c'etait bien au pire tu faisais 8eme eheheh!!)
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 07 Mars 2007 10:33

Citation de Moule :
moi ce que je vois c'est que ce tournoi attire du monde... et c'est cool! il est loin le temps ou la premiere année il y avait 8 mecs en tte categorie... (mais c'etait bien au pire tu faisais 8eme eheheh!!)


c'est pas sur que je puisse venir ce soir mais j'essaie

l' inscription est partie
wla un bon entrainement

Mercredi 07 Mars 2007 10:34

Citation de detra :
la ca depasse les bornes, j'aimerai qu'on m'explique en quoi les poules du tounoi étaient truqué pour faire gagner les joueurs de thaon. Sur tous les joueurs inscrits y a un seul joueur qui a été en final. La majorité des joueurs ne sont même pas sorti de poule ou on perdu au premier tour après les poules. Le meilleur joueur du club s'est payé la tête de série 2 en 8éme du toute catégorie et il s'est fait explosé alors qu'il était premier de poule, je l'ai super protégé. en 25 y a un seul joueur qui est arrive en 8ème. Enfin c'est lamentable d'entendre çà. A titre indicatif c'est le tournoi ou les joueurs de Thaon ont eu les plus mauvais résultats!!
Enfin les poules ont été réalisé tout simplement en faisant la liste des joueurs en fonction de leur classement et après un serpent, on a juste évité que deux joueurs du même club soit dans la même poule, et c'est tout. Je rappelle également que le tirrage était public et qu'il était tout à fait possible de venir le voir.

Je crois que tu ne devrais pas porter plus d'attention que ça au message des compétiteurs mécontent...
Les régles des tournois sont toujours les même et ne sont pas nouvelles...après ils disent un peu n'importe quoi !

Mais en effet ça ne fait pas du tout plaisir d'entendre ça !!! Triste de dénigrer aussi gratuitement ! Émoticône
0
1
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois