TOUR 5 N1 Feminines - Page 2

Samedi 17 Mars 2007 22:29

Lascols gagne en moins de 21 ans
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 18 Mars 2007 09:57

que font Coline Mordelet et Blandine Lemaire ?
-------------> merci !!!!

(sur le site de la fede lors des precedents tours il y avait les resultats, et là : rien !!!)

Dimanche 18 Mars 2007 10:24

moi,sur ce week- end des indivs j'ai été impressionné par 3 joueuses.tout d'abord par une jeune fille de rennes Oceane EBNER.EN -13ANS JE CROIS.
Ensuite en -14ans une gauchére avec un joli touchée de balle anne sophie JEAN.
ET pour finir sur ce week end des indivs le seul nom a retenir en enlevant toutes les chinoises c'est ABBAT .Alice de son prénom ,il me semble.ELLE gagne en -18 ans,demi en -21 ans elle perd sur la chinoise de miramas ,qui elle prend une belle tolée sur soléne lascols en finale 3-0.En senior le vendredi,elle fait 1/4 et perd sur une chinoise.

Merçi de nous faire remonter des infos conçernant l'organisation si elle vous a plu ou sur les choses sur lesquelles nous devrions nous améliorer. Émoticône
fab

Dimanche 18 Mars 2007 10:51

Pourquoi les résultats ne sont pas rentré sur le site comme vous l'indiquez ??

Il faut penser à ceux qui reste et qui ne sont pas sur place.

Dimanche 18 Mars 2007 10:51

rentrés

Dimanche 18 Mars 2007 11:34

Citation de barzouz :
moi,sur ce week- end des indivs j'ai été impressionné par 3 joueuses.tout d'abord par une jeune fille de rennes Oceane EBNER.EN -13ANS JE CROIS.
ET pour finir sur ce week end des indivs le seul nom a retenir en enlevant toutes les chinoises c'est ABBAT .Alice de son prénom ,il me semble.ELLE gagne en -18 ans,demi en -21 ans elle perd sur la chinoise de miramas ,qui elle prend une belle tolée sur soléne lascols en finale 3-0.En senior le vendredi,elle fait 1/4 et perd sur une chinoise.

Merçi de nous faire remonter des infos conçernant l'organisation si elle vous a plu ou sur les choses sur lesquelles nous devrions nous améliorer. Émoticône

Une chose à ameliorer : le site internet !!!!!!

Dimanche 18 Mars 2007 11:40

barzouz tu à l'air d'etre sur place.
Est ce que les resultats de vendredi, et de samedi, tu peux les donner (tableau des 8 premieres de chaques catégories par exemple)

Dimanche 18 Mars 2007 11:48

Elite dame :
1/ Yang Xiao Xin (Quimper)
2/ Li Ziqi (Evreux)
3/ Sabrina Fernandes (Joué Les Tours)
Yuan Jia Nan (Saint Loup)

-21 dame :
1/ Solène Lascols (Marly)
2/ Cao Yuan (Miramas)
3/ Elodie Nivelle (Niort)
Camilla Arguelles (Fontenay)
5/ Eloise Muscat (Romans)
Alice Abbat (Dijon)
Lorine Brunet (Metz)
Clara Noyer (Saint Egrève)
9/ Céline Zaragoza (St Christol)
Aurélie Langeron (Echirolles)
Maité Jacquot (Etival)
Fanny Leinenweber (Bordeaux)

Dimanche 18 Mars 2007 12:47

et les autres tableaux ???

Dimanche 18 Mars 2007 12:55

allerAMO, je n'ai pas le résultat de tous les tableaux, et malheureusement, je ne serais pas à Romans aujourd'hui !

En -14, Anais Levêque perd en quart contre une joueuse de la Romagne (avec un picot), et Laura Gasnier bat Océane Ebner.

Pour le reste, je ne vais pas pouvoir t'aider, désolée

Dimanche 18 Mars 2007 12:59

Citation de barzouz :

ça doit être en - de 15 ans qu'elle gagne parce que le - de 18 se joue le dimanche non ?
et elle fait 1/4 en - de 21

Dimanche 18 Mars 2007 13:02

Citation de allerAMO :
Citation de barzouz :

c'est clair, vu que c'était écrit que les résultats seraient entrés tous les soirs, on pouvait espérer légitimement les avoir
les autres organisateurs ne l'annoncent pas mais eux les rentrent les résultats sur le site de la fédé tous les soirs

Dimanche 18 Mars 2007 13:30

Citation de ordinaire :
Citation de barzouz :

ça doit être en - de 15 ans qu'elle gagne parce que le - de 18 se joue le dimanche non ?
et elle fait 1/4 en - de 21

ok merci quand meme !

Dimanche 18 Mars 2007 16:15

La fille de la Romagne avec le picot est JULIA GUITTET
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 18 Mars 2007 19:16

Les résultats complets sont rentrés depuis ce soir
et pour les raleurs très nombreux sur ce site le webmaster était bloqué sur la table de JA donc pas eu le temps de rentrer les résultats comme annoncé le soir
Merci à aurélie pour ceux qu'elle a noté....
Quant aux autres je vous laisse à vos éternels complaintes
Quant au site internet vu le nombre de visiteurs et de retours positif que j'en ai je ne m'attarde pas sur les quelques personnes jamais satisfaite.
A bon entendeur salut
Christophe

c'est clair, vu que c'était écrit que les résultats seraient entrés tous les soirs, on pouvait espérer légitimement les avoir
les autres organisateurs ne l'annoncent pas mais eux les rentrent les résultats sur le site de la fédé tous les soirs

Dimanche 18 Mars 2007 19:49

Citation de anakin26200 :

Quant au site internet vu le nombre de visiteurs je ne m'attarde pas sur les quelques personnes jamais satisfaite.
A bon entendeur salut
Christophe

c'est sur vu qu'à chaque fois qu'on y allait, il n'y avait pas les résultats, on y retournait, ça a gonflé le nb de vistieurs.

en tout cas, c'est vrai qu'il est très bien le site et mettre tous les résultats à la fin du week-end c'est déjà très bien
mais bon quand on n'annonce les résultats tous les soirs et qu'ils n'y sont pas, faut s'attendre à la critique, mais rassure toi, il n'y a que ceux qui font qui sont critiqués

Dimanche 18 Mars 2007 23:20

Anakin 26200,
C'est souvent les personnes qui s'investissent le plus qui se retrouvent finalement assez critiquées, c'est normal, elles veulent faire de leur mieux , s'impliquent encore davantage le jour de la manifestation et se retrouvent prises à ne pouvoir assurer toutes les missions qu'elles pensaient pouvoir mener à bien.
Alors ne te fais pas de souci, nous avons eu les résultats sur votre site en fin de compét., c'est déjà pas mal et en plus vous aviez quelques longueurs d'avance sur le JA. Pas mal...

Attention, ce n'est pas une critique concernant le JA , lui aussi a fait pour le mieux.

Mais merci pour tous les passionnés du Ping qui s'investissent dans l'organisaton de telles manifestations, ce n'est pas toujours facile, et il me semble pouvoir dire que cela progresse tout doucement au niveau communication des résultats dans l'ensemble des grosses organisations.

Alors ne tuons pas dans l'oeuf la générosité de ceux qui s'investissent. La prochaine fois , c'est sûr cela sera encore mieux. Ordinaire ne disait sans doute pas autre chose.
@ plus

Lundi 19 Mars 2007 08:53

Citation de barzouz :
...Merçi de nous faire remonter des infos conçernant l'organisation si elle vous a plu ou sur les choses sur lesquelles nous devrions nous améliorer. Émoticône

Citation de anakin26200 :
...Quant aux autres je vous laisse à vos éternels complaintes ....Quant au site internet vu le nombre de visiteurs ...Christophe

Citation de brunono :
Anakin 26200,
C'est souvent les personnes qui s'investissent le plus qui se retrouvent finalement assez critiquées....@ plus

Oh les gars vous prenez le melon !!!! Vous nous demandez ce qu'il faut améliorer et lorsque l'on fait une remarque vous le prenez mal ???

Donc ce que vous voulez entendre :
- C'était super. Les résultats étaient en ligne au moment voulu.
- Il y a eu un nombre impressionnant de visiteurs (bon ils n'ont rien vu, mais ce n'est pas grave).
- Génial, continuez comme ça la prochaine fois !!!! et merci à vous.

Si vous ne voulez pas notre avis, ne nous le demandez pas ..... Vous n'aimez pas la critique et vous remettre en cause, vous êtes de la fédé ????
Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 08:54

Oh j'ai merdé dans les sitations..... et je le reconnais Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 09:51

Hormis les résultats sur internet qui ne semblent pas primordiaux, je souhaite revenir sur le déroulement de ce 5è tour.
24 tables pour autant de joueuses je trouve celà plus que limite; pas de salle d'échauffement soit le dimanche matin plus de 100 joueuses à la recherche d'un coin de table; au niveau national je trouve cela dommage.
le déroulement des parties des tableaux -16/-18 à la chaine sans aucun temps de récupération entre les matchs.
Alors supprimons les tableaux sans valeur pour les france, faisons des poules et svp que la fédé trouve des salles permettant aux joueuses de s'exprimer dans les meilleures conditions.
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles