Jeudi 25 Janvier 2007 14:24
euh je ne vois pas les bois ! tu n' en a pas a vendre ?Jeudi 25 Janvier 2007 14:37
a y' est je sais
sriver en coup droit !!!!!
Jeudi 25 Janvier 2007 19:44
sriver en 2.1 j'en ai deja un mais niveau effets, c'est pas top...Jeudi 25 Janvier 2007 19:45
" sais " ... autrement mendo je kifferais bien mais connais pasJeudi 25 Janvier 2007 19:50
les bois je les ai pas mis, mais j'ai un black light, sinon pour les revetements ils y sont!Jeudi 25 Janvier 2007 19:53
regarde tes MP sur matostt, kam, merciJeudi 25 Janvier 2007 20:00
je t'ai ajouté sur msn je t'attends..........
Jeudi 25 Janvier 2007 23:59
Vendredi 26 Janvier 2007 11:06
pour l' instant, je vais voir ce que me propose colleur. j' ai été voir ce que disentles gens sur le mendo dans d' autres forums, apparamment il à mal vieilli. le speedy spin premium n' as l' air d' etre interessant qu' avec de la colle.Vendredi 26 Janvier 2007 14:32
Vario c'est de la merde en revers, en coup droit c'est potable.Vendredi 26 Janvier 2007 14:34
Le matsushita power def est impressionant en attaque comme en defense, quel touché de balle!Samedi 27 Janvier 2007 13:06
Samedi 27 Janvier 2007 16:31
Samedi 27 Janvier 2007 17:32
Pardon! J'aime pas cette plaque de merde!
Samedi 27 Janvier 2007 18:21
C'est très bien le vario, je ne vois pas ce que tu lui reproches.Samedi 27 Janvier 2007 18:38
bon ! en bois peut etre un wadlner senso v2 ou un black light... en plaque je sais toujours pas, ce que je sais c'est que demain je vais jouer et ca fais une semaine que j' ai aps jouer, j' ai aucune raquette, et je vais me faire défoncer !
Dimanche 28 Janvier 2007 14:18
il est grand temps que le matos arrive :Dimanche 28 Janvier 2007 14:34
chiant de pas sentir son matos... moi c'est tjrs pas trop ca meme si c'est pas trop mauvais. j'hesite entre 2 combinaisons possibles soit 2 magna sur un stiga off clasique wrb ( plus de controle mais j'ai peur pour le dynamisme et la vitesse ) soit 2 revolution fire sur un jm kinetic off. mais bon 1 c'est vibration a mort et moin d'effet catapult l'autre c'est sans vibration mais avec 2 plaque qui seront ptetre trop dure... surtout que je sais meme plus si j'aime les vibration ou pas ( pour le moment je dois en avoir vu que j'ai un maze verni ) .... dur dur la vie de pongiste.... pas la bonne periode pour le moment ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements