Dimanche 18 Mars 2007 14:23
Salut pb91, tu es un joueur de Breuillet? Tu peux nous dires les compos qu'alignaient Breuillet et Brunoy dans ce cas?Dimanche 18 Mars 2007 14:24
Mardi 20 Mars 2007 21:00
Salut micgl88Mercredi 21 Mars 2007 08:48
Reprise du championnat vendredi soir. Match difficile qui s'annonce pour la VDB face à Breuillet.
???????
Mercredi 21 Mars 2007 21:01
Pronostics :Mercredi 21 Mars 2007 23:01
Alors je complète aussi avec mes pronos:
mais match qui sera tres difficile je pense, donc c'est pas gagné davanceSamedi 24 Mars 2007 01:11
Savigny bat Breuillet 12/8Samedi 24 Mars 2007 11:18
Savigny ne gagne contre Brétigny que 12-8. Ont-ils vraiment aligné la même compo que d'hbabitude? Je pense qu'ils auraient dû gagner plus facilement.
. Un match très serré jusqu'au bout contre un très beau promu de D3, motivé et sympathique. C'était une belle soirée en tant que supportrice bien que ce soit plus stressant encore quand on ne joue pas!! En tout cas, bonne continuation à l'équipe de Breuillet qui mérite largement sa place et qui nous a fait peur avant même d'arriver à la salle hier!!Samedi 24 Mars 2007 13:22
La défaite est toujours amère, mais après une soirée comme celle-ci, je pense qu'au dessus de tout cela c'est la victoire du sport et de l'amitié.Samedi 31 Mars 2007 02:06
Bretigny/Massy 6/14Samedi 31 Mars 2007 09:49
VDB/Brunoy: victoire de la VDB 14/6. Nous avons eu la bonne surprise de les voir arriver sans 30 ni 45.Samedi 31 Mars 2007 10:24
Je viens de voir le résultat de Breuillet
. Des infos??
Samedi 31 Mars 2007 10:38
Ca nous fait un classement:Samedi 31 Mars 2007 19:01
Salut Ianou et micgl88Mercredi 04 Avril 2007 07:10
Salut micgl88!!Mercredi 04 Avril 2007 12:44
Salut ianouVendredi 04 Mai 2007 15:13
Allez VDB!!!! Ce soir c'est la montée!!!Samedi 05 Mai 2007 00:50
Massy bat Breuillet 13/7, on attend le resultat de La Ville du Bois pour savoir si on fait les barrages ou pas....Samedi 05 Mai 2007 01:08
ouais La ville du Bois font quoi !?
Samedi 05 Mai 2007 01:13
Victoire de Savigny 11 a 9 rentree sur le site de la fftt..... :-(Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes