D2 B - 91 - Page 2

Dimanche 18 Mars 2007 14:23

Salut pb91, tu es un joueur de Breuillet? Tu peux nous dires les compos qu'alignaient Breuillet et Brunoy dans ce cas?

Dimanche 18 Mars 2007 14:24

Citation de micgl88 :
Salut pb91, tu es un joueur de Breuillet? Tu peux nous dire les compos qu'alignaient Breuillet et Brunoy dans ce cas?

Mardi 20 Mars 2007 21:00

Salut micgl88

Pour répondre à ta question, oui je suis un joueur de Breuillet.

Les compo d'équipe étaient les suivantes
Breuillet 50/55/60/65/65/70
Brunoy 50/60/60/65/80 (ils n'étaient que 5)

Mercredi 21 Mars 2007 08:48

Reprise du championnat vendredi soir. Match difficile qui s'annonce pour la VDB face à Breuillet.
Allez, j'me lance dans les pronos:
Savigny-Brétigny : Savigny vainqueur
VDB-Breuillet: match nul
Massy-Val d'Orge: Massy vu les derniers matches!!
Brunoy-Ste Gen: je dirais plutôt Brunoy mais le véritable suspense est: une des 2 équipes arrivera-t-elle à être au complet Émoticône Émoticône Émoticône ???????

Mercredi 21 Mars 2007 21:01

Pronostics :

Je suis assez d'accord avec toi Ianou pour cette soirée :
Savigny forcément gagnant contre Brétigny. le premier contre le dernier.
Massy - Val d'Orge : Match difficile, je vois aussi massy avec une faible différence. Mais attention au Val d'Oge.
Brunoy - Ste Geneviève. Je vois aussi Brunoy, mais faisons attention au réservoir de Joueurs de Ste Geneviève.
La Ville du Bois - Breuillet. je pense que cela sera une belle soirée, 2 équipes équivalente, mais laquelle tirera son épingle du jeu???

Mercredi 21 Mars 2007 23:01

Alors je complète aussi avec mes pronos:
Savigny-Brétigny : Savigny vainqueur également, un match plutot déséquilibré
VDB-Breuillet: je vois un leger avantage pour la ville du bois qui joue a domicile mais attention a breuillet
Massy-Val d'Orge: Massy Content mais match qui sera tres difficile je pense, donc c'est pas gagné davance

Brunoy-Ste Gen: si ils sont au complet Brunoy largement vainqueur

Samedi 24 Mars 2007 01:11

Savigny bat Breuillet 12/8
Massy / Val D'orge 10/10

Samedi 24 Mars 2007 11:18

Savigny ne gagne contre Brétigny que 12-8. Ont-ils vraiment aligné la même compo que d'hbabitude? Je pense qu'ils auraient dû gagner plus facilement.
Sinon, j'ai encore perdu aux pronos puisque la VDB a gagné 11-09 sur Breuillet Émoticône . Un match très serré jusqu'au bout contre un très beau promu de D3, motivé et sympathique. C'était une belle soirée en tant que supportrice bien que ce soit plus stressant encore quand on ne joue pas!! En tout cas, bonne continuation à l'équipe de Breuillet qui mérite largement sa place et qui nous a fait peur avant même d'arriver à la salle hier!!
Au fait, le grand de Breuillet qui se reconnaîtra, je sais que tu nous lis, je pense à toi et j'essaie de retrouver ce magazine avant jeudi. De toute façon, je te tiens au courant sur ce site.

Samedi 24 Mars 2007 13:22

La défaite est toujours amère, mais après une soirée comme celle-ci, je pense qu'au dessus de tout cela c'est la victoire du sport et de l'amitié.
De belles équipes qui ont assuré le spectacle avec 10 belles, sur 20 matchs, et des scores énormes, une volonté de gagner des 2 cotés, un suspens jusqu'au dernier point. Malheureusement la défaite à basculé du coté de Breuillet sur le dernier match.
Nous allons maintenant nous battre pour assurer notre maintien.
Merci au club de la Ville du Bois. Tu pourras Ianou svp faire passer le message aux gens de ton club.
Nota : Et le Grand de mon équipe, il faudrait qu'il s'inscrive sur le site

Samedi 31 Mars 2007 02:06

Bretigny/Massy 6/14
Bretigny 55 55 65 60 65 70
Massy 50 60 65 60 65 70

Samedi 31 Mars 2007 09:49

VDB/Brunoy: victoire de la VDB 14/6. Nous avons eu la bonne surprise de les voir arriver sans 30 ni 45.
VDB: 50 35F 55 60 60 65
Brunoy: 60 40F 60 60 65 70
Pour nous, la montée se jouera donc sur notre dernier match contre Savigny mais a priori, nous sommes déjà assurés de finir second et de jouer au moins un barrage comme les 2 phases précédentes. Nous sommes assez satisfaits de ce résultat provisoire car, en début de phase, c'était loin d'être évident dans une poule que nous avions surnommée le "panier de crabes" tant elle nous semblait indécise. Ca s'est plutôt bien arrangé pour nous au final, malgré cette défaite décevante face à Ste Gen'.
Sinon, pour le magazine du jeune de Breuillet, je ne l'ai pas encore retrouvé mais je ne désespère pas. Je suis sûre qu'on ne l'a pas jeté mais il faut que j'arrive à mettre la main dessus!!

Samedi 31 Mars 2007 10:24

Je viens de voir le résultat de Breuillet Émoticône . Des infos??

Samedi 31 Mars 2007 10:38

Ca nous fait un classement:

La Ville du bois 16 pts
Savigny 15 pts
Breuillet 14 pts
Massy 14 pts

Avec Savigny/La ville du bois et Massy/Breuillet en derniers matchs, seule La Ville du Bois est assuré d'etre dans les 2 premiers, pour les autres tout est encore a faire.....

Samedi 31 Mars 2007 19:01

Salut Ianou et micgl88

Heureusement que vous êtes présent pour entretenir le site

Encore une belle soirée, avec un beau match pour l'équipe.

Compo equipe de Savigny 50/55/35F/60/60/NC (Attention un non classé jouant au moins 60).

Mercredi 04 Avril 2007 07:10

Salut micgl88!!
Je sais que c'est pas trop le sujet mais en même temps, comme on est tous des joueurs UFOLEP, j'en profite et je suis sûre que tu liras mon message.
Nous avions match UFOLEP hier soir chez nous contre Massy (désolée, nous recevons le mardi et souvent les adversaires ne font pas attention). Comme vous n'êtes pas venus, j'imagine que c'est parce-que vous avez zappé. Est-ce que le capitaine de l'équipe pourrait prendre contact avec le nôtre stp? Merci de faire passer l'info afin que l'on puisse essayer de trouver une date de remplacement, ce qui ne va pas être facile avec la coupe ufolep.
A+!!

Mercredi 04 Avril 2007 12:44

Salut ianou
Effectivement hier soir le président de Massy m'a appelé pour me demander si jouais....vendredi!! Je viens de l'appeler pour lui transmettre l'info, il va appeler votre capitaine. Désolé pour hier soir....
a+

Vendredi 04 Mai 2007 15:13

Allez VDB!!!! Ce soir c'est la montée!!!
www.vdbtt.fr

Samedi 05 Mai 2007 00:50

Massy bat Breuillet 13/7, on attend le resultat de La Ville du Bois pour savoir si on fait les barrages ou pas....

Samedi 05 Mai 2007 01:08

ouais La ville du Bois font quoi !?Rire

Samedi 05 Mai 2007 01:13

Victoire de Savigny 11 a 9 rentree sur le site de la fftt..... :-(
1
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes