D2 B - 91 - Page 3

Samedi 05 Mai 2007 01:16

MERDE!!!

Samedi 05 Mai 2007 16:57

Eh oui!! Défaite de LVDB. Ca s'est joué à rien.Le suspense a été présent jusqu'au dernier match. Jamais on a été aussi près de monter et la déception en est d'autant plus grande.
Compo de Savigny: 45 50 60 50 55 80F
Compo VDB: 50 50 55 60 60 65
Apparemment il leur manquait un joueur, comme pour nous puisque notre 35F est blessée et n'a pu jouer ce match. Enfin, tout n'est pas fini et il nous reste encore une possibilité avec le match de barrage le 25 mai mais ça se complique et notre 35f ne pourra toujours pas jouer... enfin, apparemment, nous sommes assurés de ne pas jouer Epinay car ils devraient se maintenir: nous avons déjà joué 2 barrages et à chaque fois, nous nous sommes faits exploser par eux!! On commençait à en avoir un peu marre ...!!!!
1
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes