La défaite est toujours amère, mais après une soirée comme celle-ci, je pense qu'au dessus de tout cela c'est la victoire du sport et de l'amitié.
De belles équipes qui ont assuré le spectacle avec 10 belles, sur 20 matchs, et des scores énormes, une volonté de gagner des 2 cotés, un suspens jusqu'au dernier point. Malheureusement la défaite à basculé du coté de Breuillet sur le dernier match.
Nous allons maintenant nous battre pour assurer notre maintien.
Merci au club de la Ville du Bois. Tu pourras Ianou svp faire passer le message aux gens de ton club.
Nota : Et le Grand de mon équipe, il faudrait qu'il s'inscrive sur le site
Je suis assez d'accord avec toi Ianou pour cette soirée :
Savigny forcément gagnant contre Brétigny. le premier contre le dernier.
Massy - Val d'Orge : Match difficile, je vois aussi massy avec une faible différence. Mais attention au Val d'Oge.
Brunoy - Ste Geneviève. Je vois aussi Brunoy, mais faisons attention au réservoir de Joueurs de Ste Geneviève.
La Ville du Bois - Breuillet. je pense que cela sera une belle soirée, 2 équipes équivalente, mais laquelle tirera son épingle du jeu???
Bonjour à tous les pongistes de cette poule
Bizarre l'équipe de Brunoy, qui a un effectif de premier choix, mais une entente moyenne, ce qui les conduit à venir à 5 à Breuillet avec une équipe assez faible pour une D2. Dommage pour eux, ils avaient la possibilité de faire au grand complet.
Breuillet / Brunoy - 36/21