Mercredi 17 Janvier 2007 21:33
L'entreprise de démolition de la droite a très bien marché, et on ne retiendra sans doute que ça, mais j'espère que certains se rendront compte qu'on a encore été manipulé : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-856247@51-856250,0.htmlMercredi 17 Janvier 2007 21:42
ne soit pas naïf. Celui qui a commencé a parlé d'impôt est Hollande il me semble. Manoeuvre politique qui voulait faire réagir sarkozy sur le sujet pour le faire passer comme le candidat défendant les "riches".Mercredi 17 Janvier 2007 21:54
Les barbouzes, officines et autres cabinets noirs vont pouvoir s'en donner ... à coeur joie. Avec la complicité de la toile! Suivez mon regard ...Mercredi 17 Janvier 2007 22:04
Ne soit pas naïf non plus, jpc45, Sarkosy sera plus qu'un(e) autre s'il est élu, l'obligé des puissants de l'Hexagone qui, quand ils mettent des billes sur quelqu'un, ne le font pas que par sentiment amoureux.Mercredi 17 Janvier 2007 22:06
... SarkoZy ...Mercredi 17 Janvier 2007 22:12
Je parle en toute liberté car je ne voterai ni Sarko ni Royal (au moins au 1er tour) mais je répère ce que j'ai dit dans un autre sujet : s'attaquer comme cela à Royal quand on connaît toutes les casseroles que traînent Chirac, c'est vraiment ridicule.Mercredi 17 Janvier 2007 22:13
Mercredi 17 Janvier 2007 22:28
Tu connais mon sentiment, cher padac, je préférerais -et tant pis pour les bons gros points que ça pourrait rapporter au scrabble- que SarkoZy passât dans le langage ... courant et qu'on n'en parlât plus!
) comportant un ... Z, préfèrent avant tout celui de ... SarkoZy, un mot qui, scrabblement parlant et je le reconnais, fait fort avec, en plus et comme s'il n'y en avait déjà pas assez avec ce "z", un "k" (quel cas!) et un "y" (là, j'ai rien trouvé)!
Mercredi 17 Janvier 2007 23:01
bah bible, je pense que tu es sur une case rose, mot compte double je crois au scrable ! et coté langage tu restes imbattable
Mercredi 17 Janvier 2007 23:02
scraBBle sacrebleuJeudi 18 Janvier 2007 00:30
Ces attaques sur la vie sentimentale ou la fortune c'est une americanisation prévisible de l'election politique qui est vraiment detestable..Vendredi 19 Janvier 2007 23:17
Non seulement une idée ... claire des programmes mais aussi une idée ... juste! On ne sait que trop ce qu'il en est des programmes préélectoraux: ils n'engagent que ceux qui veulent se convaincre que toutes les réponses à leurs questions -dites ou non-dites- ne sauraient être qu'inspirées par la sincérité et/ou une authentique et altruiste préoccupation .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café