Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Création prénationale Z5 - Page 2

Lundi 26 Mars 2007 18:26

En Bourgogne, les choses commencent à se décanter. Malheureusement, nos amis Auxerrois semblent condamner à rejoindre la Pré-Nat.
La dernière rencontre de R1 Vauzelles contre Imphy sera capitale puisque le vainqueur accédera à la N3 et le perdant à la Pré-nat. En cas d'attribution d'une seconde place à la Bourgogne, Belleneuve sera l'heureux élu.

Lundi 26 Mars 2007 18:57

Citation de jmarc1 :
pour la franche comte il faudra changer votre appellation : votre prenat c est la R1 en fait ..je crois que c est pareil en lorraine......pour l impact sur les ligues ca ne retire qu une ou 2 equipes par ligue ..ca ne change pas gd chose...

Idem pour la Lorraine : la PN régionale va-t-elle changer de nom pour devenir "Super Régionale" par exemple, ou deviendra-t-elle R1, et donc la R1 : R2, la R2 : R3... Ou alors rien ne changera, et on aura une PN "Régionale" et une PN "de zone" ? Si la PN est la division avant la N 3, ce serait logique de renommer les PN "régionales".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 28 Mars 2007 11:32

Quels seront les clubs qui seront en Prénationale l'année qui vient ? 16 équipes dont celles qui decendront de N3 et celles qui monteront de R1. En Bourgogne, Auxerre descendra de N3 avec un numéroté, 5 classés 25 si leur effectif ne bouge pas. Ensuite le perdant du match entre Vauzelles et Imphy sera en prénationale, Imphy comporte dans ses rangs un Numéroté, 3 classés 25, un 30 et un 40. L'effectif pourrait évoluer l'année prochaine, sinon Vauzelles avec deux numérotés, 2 classés 25, 2 classés 30. Compos actuelles des autres clubs des autres régions qui seraient en Prénationale l'année prochaine ? (équipes de N3 qui pourrraient descendre et les montants de R1) ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 30 Mars 2007 20:03

Poule nat 3B : descente pour Auxerre , sans doute St Louis2 et peut etre Vesoul.
poule n3 F: Descente pour Troyes et Taissy, peut être Montigny.
poule n3G: descente pour Besançon et Charleville Mézières.
soit 5 descentes sur, 1 sans doute et 2 peut etre.
au nombre de licenciés tradi messieurs
1 Lorraine, 2 Champagne Ardenne 3 Franche Comté 4 Alsace et 5 Bourgogne.
Si 5 descentes : 3 montées pour Lorraine.
Si 6 descentes : 2 montées pour tous.
Si 7 descentes : 1 montée pour Bourgogne
Si 8 descentes 1 montée également pour Alsace.
Si erreur me le dire.
On craint degun

Vendredi 30 Mars 2007 20:31

C'est clair que cela sera chaud la prénationale l'année prochaine. Mais pour les clubs Bourguignons cela sera sympa de rencontrer d'autres joueurs, et de s'aguerrir en vue de la N3. Si on regarde le niveau des équipes citées précedemment, Troyes (2 numérotés), Taissy (3 numérotés), ... Autrement dit des matchs serrés pour l'année prochaine. J'espère Gilbert que vous en ferez parti. Par contre pour le maintien, il faudra des équipes homogènes.

Samedi 31 Mars 2007 10:51

je souhaiterai lire le règlement concernant la création de la prénationale ou puis je le trouver?
Merci de vos réponses

Samedi 31 Mars 2007 11:02

Il est sur le site de la ligue de bourgogne.
http://perso.orange.fr/lbtt/Index%20EQ%20R.htm

Ensuite les règlements sont un peu plus bas.

Samedi 31 Mars 2007 14:22

merci beaucoup Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 22:43

Je me pose une petite question quant à ce remaniement des divisions régionales. Si on prend deux régions comme la Lorraine et la Champagne, on constate déjà des écarts énormes.

Pour la Lorraine on va déjà de PN à R4 alors qu'en Champagne ça ne va que de R1 à R3. Dans tous les cas de figure il va y avoir des problèmes.
Si on prend la Lorraine, soit on redescend chaque division (PN>R1, R1>R2 ...) et là on se retrouve avec une R5 Émoticône ou alors il y aura deux PN Émoticône

Pour la Champagne, il n'y a déjà pas beaucoup d'équipes en régionale, mais là si on en enlève encore, il va falloir puiser dans les divisions départementales ...

Samedi 31 Mars 2007 23:13

C'est vrai que cela peut amener des modifications à plus faible échelon.

Dimanche 15 Avril 2007 19:18

Je me suis amusé à lister les équipes susceptibles d'être en PN l'année prochaine sur le spid. Ce ne sont donc pas forcément les équipe types.
Attention, certains championnats n'étant pas finis, c'est "très très provisoire"; mais cela permet de donner une bonne idée du niveau de chaque région...et des déplacements à prévoir!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 22:29 par crappeur

Lundi 16 Avril 2007 05:37

Pour l equipe d Imphy, tu peux ajouter Nicolas Guillot (N500) qui a annonce sa mutation ds le forum.

Lundi 16 Avril 2007 10:25

Pour Taissy 1, Herold (alias varispin) mutera sans doute dans un club du Nord, mais il pourra nous le confirmer lui-même.
Pour Bollwiller, il me semble qu'Agbetoglo était annoncé comme partant (au SMEC Metz il me semble, à confirmer).
A Dombasle (en fait, une entente Dombasle-Lunéville), Nicolle sera 25 la saison prochaine.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 16 Avril 2007 15:18

Avec 7 descentes de N3, il ne devrait donc y avoir qu'un seul club de Bourgogne montant en Pré-Nat (Imphy). Dommage pour Belleneuve!

Jeudi 26 Avril 2007 09:08

Pour Saint Louis l'équipe devrait être N500, N600, 2N700, 2x25 pour l'année prochaine.

Dimanche 06 Mai 2007 14:12

Une question par rapport à la Lorraine...combien y a-t'il de montées en N3? 1 ou 2? Dans le cas de 2 montées, les 3ème et 4ème monteraient donc en Prénat Z5?

Dimanche 06 Mai 2007 16:03

Citation de crappeur :
Une question par rapport à la Lorraine...combien y a-t'il de montées en N3? 1 ou 2? Dans le cas de 2 montées, les 3ème et 4ème monteraient donc en Prénat Z5?

Il y aura 2 montées de PN régionale en N3, donc normalement les 3ème et 4ème monteront en PNZ. Lu sur le site de la LLTT :

Si la Lorraine obtient 2 montées en Prénationale de Zone…
En Prénationale Lorraine : les 1er et 2ème montent en Nationale 3, les 3ème et 4ème de Prénationale Lorraine montent en Prénationale de Zone, les 5ème, 6ème et 7ème se maintiennent ; le 8ème descend.

Dimanche 27 Mai 2007 12:46

Quand aurons nous les poules de cette Prenat?
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Lundi 28 Mai 2007 11:21

Saint Louis recevra probablement le renfort pour quelques matchs d 'un joueur sous les 100 bref la montée est de plus en plus probable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2007 22:28 par vivi74

Lundi 04 Juin 2007 19:06

Toujours rien sur les dates de tirage au sort des poules?
0
6
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes