Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dawei saviga v - Page 2

Mercredi 12 Août 2009 17:58

Citation de Derf59 :
Citation de Capoblanco :
Merci Blob! Si le Saviga V est plus rapide que le Palio, c'est même pas la peine d'essayer...
Et le 388D-1 (pas Quattro)?

En 0x même chose, y'a que la mousse qui est "quattro"


Tu es certain? Il me semblait que le Quattro se vendait en ox également?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 12 Août 2009 18:00

Pour moi le SAVIGA V est plus rapide que le PALIO CK, mais attention ce n'est pas aussi flagrant qu'avec un C8 ou pire encore un Destroyer avec lesquels j'ai joué par le passé.

Concernant la rapidité de la série des PL DAWEI testés du moins rapide au plus rapide :

388 D, SAVIGA V et 388 D 1 (effectivement l'appellation « quattro » concerne la qualité tensor de la mousse, mais je joue mes PL en ox uniquement)

Mercredi 12 Août 2009 21:10

Citation de Capoblanco :
Citation de Derf59 :
Citation de Capoblanco :
Merci Blob! Si le Saviga V est plus rapide que le Palio, c'est même pas la peine d'essayer...
Et le 388D-1 (pas Quattro)?

En 0x même chose, y'a que la mousse qui est "quattro"


Tu es certain? Il me semblait que le Quattro se vendait en ox également?

Les 2 se vendent en 0x mais si tu regardes le commentaire sur le site de Misterping
"Le topsheet du 388D1 Quattro est le même que le 388D1 "

Mercredi 12 Août 2009 22:25

Les Dawei sa prend trop l'effet. J'ai joué avec un 388 d 0.5mm pendant 2 ans et je peux te dire que tu galères en retour de service. Par contre pour attaquer et agresser, je trouve que c'est le meilleur picot.

Mercredi 12 Août 2009 23:01

D'accord avec Superchevra, les PL DAWEI sont "des rugueux de chez rugueux" et prennent bien la sauce.
Toutefois j'ai trouvé le 388 D un peu plus facile (moins rapide, + de contrôle) que le 388 D 1 en retour de service et sur les tops à fortes rotations.
De plus ses picots me paraissent un poil plus souples que sur le D 1, ce qui peut faciliter la "bidouille" à la table dans les moments difficultés et/ou de grande solitude ...
Mais c'est vrai que comparés au Palio CK les DAWEI mangent bien les effets.
Et encore d'accord avec Superchevra pour l'attaque le 388 D est très efficace.
En fait il s'agit de trouver le bon compromis entre maîtrise, efficacité et plaisir de jouer, bref une subtile alchimie.

Mercredi 12 Août 2009 23:40

Oui voilà, le dawei il faut l'utiliser comme un soft un peu. D'ailleurs souvent on me demandait si je jouais avec un soft.

Samedi 22 Août 2009 13:30

http://img19.imageshack.us/img19/2990/hpim1491h.jpg
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements