Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pour la defense que choisir ? - Page 2

Samedi 13 Janvier 2007 05:56

Émoticône Émoticône a tous pour vos explications je commence a mieux comprend

je vous souhaite une tres bonne annee pongiste et plein de perf a tous pour 2007

gros bisous

j oubliais, je suis classer 70 feminine, je pense prendre le curl,vari spin 1.2 et le radical voila mon choix

merci encore a toutes et a tous

Samedi 13 Janvier 2007 11:42

Bonne chance à toi. Et un dernier point si je peux me permettre, ne t'enfermes pas dans une catégorie soit défenseuse classique ou moderne, c'est à toi de jouer comme tu le veux. Par exemple j'ai dans mon club un défenseur, gros 40 avec deux backsides, qui varie entre coupe des deux côtés et remise à plat/top, toujours des deux côtés... juste pour dire que les meilleures combinaisons sont celles qui nous conviennent le mieux, tout simplement.

Samedi 13 Janvier 2007 14:55

Petit pointe philosophique de SPIRIT pour finir! Bonne chance pour ta progression.

Dimanche 14 Janvier 2007 10:21

Citation de fry44 :
Petit pointe philosophique de SPIRIT pour finir! Bonne chance pour ta progression.

Ainsi parla Zarathoustra... Clin d'oeil

Lundi 15 Janvier 2007 09:21

Citation de spirit :
Citation de fry44 :

Ainsi parla Zarathoustra... Clin d'oeil

Qui?

Lundi 15 Janvier 2007 22:28

L'important est de savoir quelle est l'importance de la poussette dans ton jeu.
Si tu veux garder la possibilité de mettre beaucoup d'effet en poussette revers, le mieux est de garder un backside de défense comme le suggère fort justement Diab.
Après c'est aussi et surtout l'envie de jouer comme ci ou comme ça qui doit primer.

Mardi 16 Janvier 2007 11:20

La gniac et le plaisir avant tout!

Mardi 16 Janvier 2007 18:08

salut mes amis (amies)

mon jeu en revers est simple quelques frappes ,top bon je dirais 15a 20% et le reste plus de la coupe et poussette a mi distance voir a 2ou 3 m(mon defaut c que je recule assez souvent peur de ne pas etre a la hauteur)

puis je pivote pour passer mon attaque en cd , en cd je frotte pas trop mal,service prefere couper lateral genre service marteau
mais honnetement je n ai jamais jouer avec quelques soit , les picot soft, long ou mi long

les conseil de certains m ont donnees quelques idees pourquoi pas un curl ,j ai vu les commentaires de ce matos il me parait pas mal

j ai ete un peu longue dans mon bavardage bla bla bla!!!Rire mais je pense que cela etait necessaire pour me cerner

gros bisous a toutes a tous Émoticône Émoticône
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements