Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Et si Ronaldo venait a Lyon ? - Page 2

Mercredi 10 Janvier 2007 16:56

Lyon gagnera pa le championat avec 30pts d'avance pck arrive la Ligue des champions et Lyon va se concentré sur cette compétition, et moin sur le championat, les joeur seron fatigué de plus il on une grande chance d'allé au bout cette fois donc il gagneron le championat avec 20pts d'avance.

Mercredi 10 Janvier 2007 17:58

sans oublier qu il pourrait pas jouer la ligue des champions, contrairement a nilmar ou d autres joueurs susceptibles d'intéresser lyon

Mercredi 10 Janvier 2007 18:28

On reparle de la possibilité Baros du côté de Lyon.
Perso, j'en veux bien au PSG s'il ne trouve pas preneur du côté lyonnais!!
Joueur technique et de vitesse mais un peu en perdition dps son départ de Liverpool

Mercredi 10 Janvier 2007 20:43

"Et si Ronaldo venait a Lyon ?"
Et si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle
OM FOREVER

Mercredi 10 Janvier 2007 22:16

Et si l'OM était un grand club d'Europe ça se serait :p.

Tien au faite tu sais pourquoi le stade de l'OM s'appelle le vélodrome?

Parce que c'est l'endroit ou tu trouves le plus de pédales.

L'OL recherche un grand joueur, et il n'y en a pas 50 000, on verra bien.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 14 Janvier 2007 22:44

Kronaldo serait plutot du coté de la Juventus, mais a quelques jours de la fin du mercato rien n'est encore fait, qui sait.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 14 Janvier 2007 23:44

Citation de maxpower :
Kronaldo serait plutot du coté de la Juventus, mais a quelques jours de la fin du mercato rien n'est encore fait, qui sait.

Si deschamps fait venir Ronaldo il laissera partir trezeguet... Et comme trezeguet veut venir a lyon et qu'aulas reve de le faire venir...

Dimanche 14 Janvier 2007 23:48

Oui et il voulait aussi pendant un temps recruter Klose, et on sait tous que trezeguet devait pendant un temps venir a l'OL et bizarrement plus personne en parle actuelement alors que pourtant c'est un joueur que Aulas veut vraiment.
Le problème c'est qu'il a le même profil que Fred et qu'il est plus tout jeune, mais tout le monde connait les qualités de trezeguet devant le but,c 'est un renard des surfaces, un killer, même s'il nous a tuer durant la finale ça n'empeche que ça reste un joueur tres fort, pour marquer des buts parce que autrement, niveau vitesse, dribble, et passe c'est pas trop ça.

Dimanche 14 Janvier 2007 23:56

Lyon veut recruter un attaquant... Plus avoir le retour de nilmar...
Pour nilmar la Fifa doit rendre sa décision demain...
Piquionne veut aller a Lyon mais son président fait de la résistance et suit l'exemple donné par Diouf cet été en menaçant son joueur de le faire jouer avec l'équipe réserve... Résultat 4 défaites consécutive pour les stephanois...
Trezeguet veut venir a Lyon mais deschamps ne veut pas le lacher avant la fin du championnat et lui avoir trouvé un remplaçant... Lyon aurait fait des offres pour ces deux joueurs là et deux autres... Le néerlandais Huntelaar et le Bordelais Chamakh...

Lundi 15 Janvier 2007 00:03

Looool chamakh, c'est pour avoir le remplaçant parfait de carew????

Lundi 15 Janvier 2007 00:07

Citation de maxpower :
Looool chamakh, c'est pour avoir le remplaçant parfait de carew????

Sans doute juste pour destabiliser un peu bordeaux...Rire En tous cas ça fonctionne avec saint etienne... Et si Trezeguet ou Huntelaar finisse par venir, ils vont vraiment avoir une équipe qui pourrait faire très très mal... Même si c'est déjà le cas...

Lundi 15 Janvier 2007 00:13

Je prefererais voir huntelaar, qui correspond plus au profil recherché et qui est bien plus jeune que trezeguet, mais de toute façon, je suis sur que l'OL va encore se taper un attaquant de L1 parce qu'ils n'auront pas assez de sous, pas assez de machin , truc etc.

Franchemen recruter piquionne, avec tout le respect que je lui dois ça sert vraiment a rien, c'est loin d'etre un killer de surface et a 29 ans sachant qu'il n'a pas un niveau exceptionnel a la base, je vois pas trop ou est l'affaire...

Lundi 15 Janvier 2007 00:55

Pas les sous ??? ça m'étonnerait !!! Ils doivent en gros avoir une enveloppe de 50ME a dépenser... Et c'est pas piquionne qui vaut ce prix !Rire Ils parlent de 5ME pour lui... Il doit en rester 45 pour en acheter un autre... Ce qui est plus que suffissant même pour un très très bon attaquant...

Lundi 15 Janvier 2007 16:19

on attend tj l'arrivée d'un joueur offensif du côté de Lyon. Aulas joue à l'intox ou quoi? Pourtant c'est pas l'argent qui manque! En vue de la LDC, il serait bon d'avoir un remplaçant à Benzema blessé et Carew (pas tj au Top)!

Mardi 16 Janvier 2007 17:43

Et surtout que Carew va peut etre partir au Werder et que Wiltord est encore blessé, ce qui fait plus grand monde, Aulas parle de deux renforts, il en faudrait deja au moins 1 et ça parait mal partit, mais qui sait....

Mercredi 17 Janvier 2007 13:29

effet d'annonce j'ai l'impression, pr faire parler de Lyon...

Mercredi 17 Janvier 2007 15:02

Ronaldo aurait trouvé un accord avec l'AC Milan, mais le club lombard ne veut rien payer pour le transfert de l'attaquant brésilien, et le Real Madrid ne l'entend pas de cette oreille.

Mercredi 17 Janvier 2007 18:51

Ils veulent un mars aussi avec , le Milan??

Mercredi 17 Janvier 2007 18:57

Citation de maxpower :
Ils veulent un mars aussi avec , le Milan??

C'est surtout que le real veut donner Ronaldo et recevoir en échange kaka... Sauf que milan veut pas donner kaka et le real veut pas payer pour avoir kaka a la place de ronaldo...

Mercredi 17 Janvier 2007 19:25

le Real Madrid est prêt à laisser partir Ronaldo, mais pas «gratuitement». Transféré en 2002 de l'Inter Milan au Real pour quelque 45 millions d'euros, Ronaldo est sous contrat avec le club madrilène jusqu'à l'été 2008.
Ronaldo veux à tout prix quitter le Real. Au Milan, Ronaldo toucherait 11 millions d'euros par saison, cette somme incluant ses droits d'image.
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport