Mercredi 10 Janvier 2007 19:15
Mdr moi j'ai apris sur le tas en 2 tournoi

Mercredi 10 Janvier 2007 19:22
et tu verras que y a des points douteux, genre ou le poto filet aide à marquer le point, tu vas vraiment hésiter, ou alors les doigts qui sont compter comme bons!Mercredi 10 Janvier 2007 19:58
A oui si tu remet la balle sans faire expres avec le doigt , doit on continuer a jouer ou l'autre a le point ?Jeudi 11 Janvier 2007 09:49
Si c'est le doigt de la main qui tient la raquette, c'est valable et le point continue ( sauf si le joueur touche la balle avec la raquette et la main, dans ce cas c'est une doublette et le point est perdu ).Jeudi 11 Janvier 2007 10:57
Et dans le cas d'un joueur qui tient sa raquette des deux mains, lequel doigt doit être considéré comme étant de la main qui tient la raquette ...?Jeudi 11 Janvier 2007 12:18
A mon avis il doit pas y en avoir beaucoup a part peut etre d'ex tennisman
Jeudi 11 Janvier 2007 13:06
la main est comptée comme le prolongement de la raquette (tout ce qui touche le manche du bois compte donc n'importe quel doigt), le point continue mais c'est là toute la dificulté car il faut déterminer si il y a eut doublette!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement