Mercredi 10 Janvier 2007 20:43
quelle est la liste de tous les tableaux?? en plus des nouveaux)Mercredi 10 Janvier 2007 20:43
quelle est la liste de tous les tableaux?? en plus des nouveaux)Vendredi 12 Janvier 2007 22:16
sALUTSamedi 13 Janvier 2007 14:42
Le règlement est pour l'instant à la fédé en cours d'homologation.Samedi 13 Janvier 2007 15:25
Il y a le championnat 35 individuel François, le même WE...Dimanche 14 Janvier 2007 15:27
Pour nous les haut normand cela tombe tres mal au niveau des dates il y a une journée de championnat en meme temps.........! que faire ah la la grandes question tout ca
Dimanche 14 Janvier 2007 23:03
le tableau de la coupe davis est limité a combien svp ?Lundi 15 Janvier 2007 11:31
ah merde moche je savais pas
Lundi 15 Janvier 2007 20:31
je le fais ; tant pis pour ailleurs ...Lundi 15 Janvier 2007 20:33
Jeudi 25 Janvier 2007 16:12
moi je vait voir avec les personne du centre sur ce qu'il veulent le faire.Mercredi 31 Janvier 2007 21:05
Jeudi 01 Février 2007 12:45
LE TABLEAU DE LA COUPE DAVIS EST LIMITE A COMBIEN SVPLundi 19 Février 2007 13:16
Quelqu'un aurait les tableaux?Jeudi 22 Février 2007 11:25
Le site vient d'ouvrir en effet. Petite rectification cependant au niveau des tableaux: il n'y a pas de Coupe Davis, mais seulement un tableau doubles le samedi (limité à 3000 pts). Désolé pour les pongistes noctambules qui se tiraient la bourre en Coupe Davis jusqu'au bout de la nuit...Jeudi 22 Février 2007 12:33
Il n'y a pas des photos de 2006!!?Jeudi 22 Février 2007 13:41
Pas de tableau -21 ans...
Jeudi 22 Février 2007 13:45
Ah si mais il n est pas mis dans la fiche inscription !Jeudi 22 Février 2007 14:47
Oups!... Une erreur s'est glissée en effet dans le formulaire d'inscription. En cas de doute, référez-vous au règlement. L'erreur sera rectifiée d'ici peu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois