Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Alençon 31 mars-01 avril 2007 - Page 2

Mercredi 10 Janvier 2007 20:43

quelle est la liste de tous les tableaux?? en plus des nouveaux)

Mercredi 10 Janvier 2007 20:43

quelle est la liste de tous les tableaux?? en plus des nouveaux)

Vendredi 12 Janvier 2007 22:16

sALUT
avez vous une affiche concernant le tournoi
car je viens de rennes et c'est la premiere que je le fait
aimerai des infos...
XuXin

Samedi 13 Janvier 2007 14:42

Le règlement est pour l'instant à la fédé en cours d'homologation.
Les affiches ne sont donc pas encore tirées.
Un peu de patience encore...

Samedi 13 Janvier 2007 15:25

Il y a le championnat 35 individuel François, le même WE...

Dimanche 14 Janvier 2007 15:27

Pour nous les haut normand cela tombe tres mal au niveau des dates il y a une journée de championnat en meme temps.........! que faire ah la la grandes question tout ca

C est nul!!!!!!!!!!!!!! chier rrrrrrrrrrrrrrrrrRire

Dimanche 14 Janvier 2007 23:03

le tableau de la coupe davis est limité a combien svp ?

Lundi 15 Janvier 2007 11:31

ah merde moche je savais pas
en plus si je veux gagner le 50/35....
Émoticône
merci yoann
XuXin

Lundi 15 Janvier 2007 20:31

je le fais ; tant pis pour ailleurs ...

et je viendrais les 2 jours , je cherche donc kelkun(ou kelkune) pour coupe davis
wla un bon entrainement

Lundi 15 Janvier 2007 20:33

Citation de un joueur de cabourg :
je le fais ; tant pis pour ailleurs ...

et je viendrais les 2 jours , je cherche donc kelkun(ou kelkune) pour coupe davis





j'envisage quand meme de retourner chez moa ( a caen ) le samedi soir apres les matches donc weekend sérieux

= pas beaucoup de bières

le 45 à 30 du samedi peut pas se transformer en un 45 a 25 ?????
wla un bon entrainement

Jeudi 25 Janvier 2007 16:12

moi je vait voir avec les personne du centre sur ce qu'il veulent le faire.
c'est un tournoi sympa je voudré prendre ma revenche sur "un joueur de cabourg".

Mercredi 31 Janvier 2007 21:05

Citation de benjyping :
moi je vait voir avec les personne du centre sur ce qu'il veulent le faire.
c'est un tournoi sympa je voudré prendre ma revenche sur "un joueur de cabourg".



je serais en forme pour ce tournoi car au niveau professionnel ; je vais surement tres bientot integrer la brigade que je souhaitais aller
wla un bon entrainement

Jeudi 01 Février 2007 12:45

LE TABLEAU DE LA COUPE DAVIS EST LIMITE A COMBIEN SVP

Lundi 19 Février 2007 13:16

Quelqu'un aurait les tableaux?

Jeudi 22 Février 2007 09:27

Si vous voulez plus d'information, venez sur le site www.tttia.net

Jeudi 22 Février 2007 11:25

Le site vient d'ouvrir en effet. Petite rectification cependant au niveau des tableaux: il n'y a pas de Coupe Davis, mais seulement un tableau doubles le samedi (limité à 3000 pts). Désolé pour les pongistes noctambules qui se tiraient la bourre en Coupe Davis jusqu'au bout de la nuit...

Jeudi 22 Février 2007 12:33

Il n'y a pas des photos de 2006!!?

Jeudi 22 Février 2007 13:41

Pas de tableau -21 ans... Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 13:45

Ah si mais il n est pas mis dans la fiche inscription !

Jeudi 22 Février 2007 14:47

Oups!... Une erreur s'est glissée en effet dans le formulaire d'inscription. En cas de doute, référez-vous au règlement. L'erreur sera rectifiée d'ici peu.
0
1
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois