Jeudi 22 Février 2007 15:45
Par contre : pourquoi le gagnant du 30 le samedi gagne 80€ et le gagnant du 35 120€ le dimanche ? Ou 100€ pour le 45 ?Jeudi 22 Février 2007 15:53
Jeudi 22 Février 2007 17:58
Mardi 27 Février 2007 14:18
Ca y est, les erreurs ont été corrigées sur le programme d'inscription par internet. Vous pouvez y aller!Jeudi 01 Mars 2007 18:15
Bonjour,Mardi 06 Mars 2007 12:54
aucne idéeSamedi 10 Mars 2007 01:39
désolé mé on ne peut pas s'inscrir sur le site !!!!! et pourquoi il y a plus de coupe davis c bete !!Dimanche 11 Mars 2007 13:38
Parce qu'il y a des doubles c'est pareil...Lundi 19 Mars 2007 16:29
YAURA QUI DE FORT EN TT SERIEMardi 20 Mars 2007 18:15
quelqu'un pourrait il me dire ou je peu trouver la grille des gains par categories...Mercredi 21 Mars 2007 15:06
Sur le site du tournoi www.tttia.net ou de la ligue de basse-normandie www.lbntt.org rubrique tournois.Mercredi 21 Mars 2007 15:16
merci c cool, kelkun c si il y a du monde en -21??Dimanche 25 Mars 2007 16:35
kelkun c si ya plus de monde que l'année dernier ??Dimanche 25 Mars 2007 18:26
Est ce quelqu'un peut me confirmer mon inscription en ligne dans les bons tableaux?Lundi 26 Mars 2007 08:42
J'ai oublié de donner mon nom:Lundi 26 Mars 2007 16:08
est ce qu'on peut faire 3 tableaux dimanche ?????Lundi 26 Mars 2007 18:28
Lundi 26 Mars 2007 19:44
Quelle est la date de clôture des inscriptions?Lundi 26 Mars 2007 20:59
jeudi 29 il me sembleMardi 27 Mars 2007 08:59
je viens dimanche de toute façon car je suis pas tres loin samedi...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois