Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule L 2ème phase - Page 17

Dimanche 11 Mars 2007 19:49

t numero combien exactement stp et felicitation

Dimanche 11 Mars 2007 20:08

Citation de BoeuFPicard :
t numero combien exactement stp et felicitation
Je suis 421 mais j'ai perdu un 400 après chatelain qui joue très bien aussi. Mais ce qui est pas mal aussi c'est qu'on les a battu 3/0 en double.

Dimanche 11 Mars 2007 20:44

en a a evreux il i avais: n°280 25 (2022 points) 25 (1908 points)
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Lundi 12 Mars 2007 11:57

Résumé de la rencontre ACA-St Laurent sur le site de l'ACA
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 12 Mars 2007 13:13

St amand bénéficie de notre nul qui leur assure quasiment la montée.Néanmoins le match contre St Laurent sera sans doute serré ...

Lundi 12 Mars 2007 13:42

dans 15 jours le match entre abbeville et evreux est decisif

attention à cette équipe d'evreux qui a battu lamorlaye

thieum on t'attend à l'entrainement

Lundi 12 Mars 2007 15:18

oui thieum on t'attend!!
abbeville espère bien assuré son maintien contre evreux, meme en cas de défaite, il restera sans doute une opportunité contre lamorlaye

Lundi 12 Mars 2007 18:33

Citation de canadians :
Résumé de la rencontre ACA-St Laurent sur le site de l'ACA

Peux-tu rappeler le lien?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 12 Mars 2007 19:24

aurélien voici le lien

http://acabbevillett.com/

Lundi 12 Mars 2007 19:54

oui vous inquietez pas si c'est pas sur evreux se sera sur lamorlaye......

Lundi 12 Mars 2007 21:02

le nerveux sur le papier nos 2 équipes se valent...Sauf si vous avez des absents..

Lundi 12 Mars 2007 22:21

Citation de foufoune :
St amand bénéficie de notre nul qui leur assure quasiment la montée.Néanmoins le match contre St Laurent sera sans doute serré ...
Oui c'est clair qu'on bénéficie de votre très bon nul contre St Laurent et encore bravo à Erwan encore une fois mais à l'équipe en général. Maintenant tampis pour eux s'ils ne montent pas ils avaient la possibilité de jouer un match de montée sur nous s'ils étaient au complet sur vous. Maitenant pour votre match contre Lamorlaye il faut voir leur compo c sûr mais au complet ils ont une belle équipe.

Mardi 13 Mars 2007 11:54

tkt foufoune....

Mardi 13 Mars 2007 11:59

ok le nerveux!!l'un de vous a t il accroché gu yun feng?toute facon on espere bien battre evreux!!!

Mardi 13 Mars 2007 13:18

moi je perd 3a1 mais serrer!!!! arnaud le perde aussi 3a1

Mardi 13 Mars 2007 15:34

Citation de le pousseur :
Citation de foufoune :
Oui c'est clair qu'on bénéficie de votre très bon nul contre St Laurent et encore bravo à Erwan encore une fois mais à l'équipe en général. Maintenant tampis pour eux s'ils ne montent pas ils avaient la possibilité de jouer un match de montée sur nous s'ils étaient au complet sur vous. Maitenant pour votre match contre Lamorlaye il faut voir leur compo c sûr mais au complet ils ont une belle équipe.

Mardi 13 Mars 2007 15:34

de qui parle tu ?

Mardi 13 Mars 2007 15:48

je pense que le pousseur parle de st laurent.
Saint maur,qui était en route pour la montée, n'a pas encore le maintien assuré sur le papier...

Mardi 13 Mars 2007 17:10

Citation de portos :
de qui parle tu ?
En effet foufoune je parle de St Laurent car s'ils avaient gagné contre Abbeville ils seraient à 2 pts donc il aurait un match pour la montée chez eux donc dommage pour eux mais encore bravo à l'équipe de foufoune car même sans le N°490 l'équipe de St Laurent était supérieure mais ce petit Erwan est quand même surprenant, à part le 40 les 2 autres en B je les connais et bravo. Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 19:37

J'espere en tout cas que Chatelain ne fera pas le petit joueur sur les derniers matchs et sera presentRire
1
4
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes