Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Poule G 2e phase - Page 4

Dimanche 14 Janvier 2007 13:03

Molenda A 3
simulescu, molenda O 2 perdent tous les deux le 150
Dutilloy, Caron 1/3 (tous les deux dans un mauvais jour)
Vicent 1/2

UPCV gagne avec 2 gars pas très en forme, on s'en sort pas trop mal sur ce coup là
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 14 Janvier 2007 14:43

nan nan dudu035, ton "pote" s'est bien tenu mais d'autres moins...
Ils ont cherché à intimider une équipe de jeunes et ils ont utilisé tous les subterfuges possibles et imaginables et ils sont parvenus à leur fin....
on a pas d'entrainement comme ça nous alors que eux ça doit etre leur quotidien...
en tout cas, faites attention de pas tomber dans le même panneau que nous!!!

Dimanche 14 Janvier 2007 17:10

de la façon dont tu racontes ça peut aussi s'appeller le métier!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 14 Janvier 2007 18:54

Citation de luttyboy :
nan nan dudu035, ton "pote" s'est bien tenu mais d'autres moins...
Ils ont cherché à intimider une équipe de jeunes et ils ont utilisé tous les subterfuges possibles et imaginables et ils sont parvenus à leur fin....
on a pas d'entrainement comme ça nous alors que eux ça doit etre leur quotidien...
en tout cas, faites attention de pas tomber dans le même panneau que nous!!!

Ils ont fait quoi exactement???
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 14 Janvier 2007 20:56

je l'ai raconté comme ça pour pas faire celui qui se plaint mais c'était tres loin du métier je peux te l'assurer!!!
et je ne veux pas attiser la polémique ni chercher d'excuses à notre défaite, mais on était au dela des limites sportives à certains moments....et c'est bien triste de voir ça
(on est pas non plus exempt de tous reproches mais c'était juste en réponse!)

Dimanche 14 Janvier 2007 23:32

en tous cas je souhaite a personne de vivre un match comme nous l'avons vecus !!! faites attention a ne pas rentré dans leur jeu!!!

mais n'oubliez pas que neuves -maisons n'est pas mort car il...... encore Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 00:58

le match de Versailles contre Neuves Maisons n'est pas un hold up etant donné que pas une seule perf n'a eu lieu dans ce match. Seuls les deux doubles gagnés par versailles ont permis la victoire. Neuves Maisons est peut être arrivé aussi avec la fleur au fusil...

Allez Versailles !!!

Lundi 15 Janvier 2007 11:53

Personne n'a parler de hold-up .Au niveau du jeu il n'y a rien eu a dire quelques matchs serrés qui n'ont pas tourné en notre faveur (excepter la remontée fantastiques de notre tang82 toujours exceptionnel Émoticône ) Versailles a fait une meilleur composition d'équipe que nous. Quand au reste, je prefere ne pas en parler et je souhaite bon courage aux autres équipes qui vont les rencontrer.
Beau résultat du Creusot qui se place comme un sérieux candidat a la montée tout comme st genis qui a assurer malgré un match plus serré a priori que prévu contre Besancon
Vu dans l'est républicain
Florent Truche (PSB, nème844) battu par Keu (nème511) 2-3, et par Rigaud (nème339) 0-3.
Serge Mommessin (PSB, nème450) bat Keu 3-0 et Rigaud 3-0 battu par Ouis (nème392) 2-3.
Raphaël Vinsu (PSB, à 25) battu par Rigaud 0-3 et par Ouis 1-3.
Mickaël Bassignot (PSB, à 25) bat Zouiche (à 30) 3-2, battu par Baron (nème637) 0-3.
Jérémie Vinsu (PSB,) 25) battu par Baron 0-3 et par Batista (à 25) 0-3.
Johann Faucoulanche (PSB, à 25) bat Batista 3-1, bat Zouiche 3-0, battu par Baron 0-3.
Rigaud - Ouis battent Mommessin - Truche 3-0, Baron - Batista battent Bassignot - Faucoulanche 3-0.

Lundi 15 Janvier 2007 15:08

Citation de ludping :

Beau résultat du Creusot qui se place comme un sérieux candidat a la montée tout comme st genis qui a assurer malgré un match plus serré a priori que prévu contre Besancon.

Il ont remplacé sur ce match un 25 a 2054 pt par un 30, cela peut expliquer ceci...

Lundi 15 Janvier 2007 17:39

je pense pas que tu aies la même définition de fleur au fusil que le commun des mortels mais si ça te fait plaisir de penser ça, à ta guise!
ce match, on l'a abordé tres sérieusement en connaissant la valeur de notre adversaire!!!
mais ce match a été pourri par versailles et on a pas eu l'intelligence de rester concentrer et on a fait la bêtise de rentrer dans votre jeu.
Je pense que vous devez être bien content de vos 3 points!

Mardi 16 Janvier 2007 14:55

Bonne continuation à Ludping et à ses partenaires. Assurez rapidement le maintien afin de pouvoir jouer libéré et engranger quelques victoires jugées surprises par vos adversaires.
Concernant Versailles, je les avais jouer il y a maintenant 2 ans dans un match sans enjeu puisque les 2 équipes étaient maintenues, nous n'avions pas eu de problèmes particuliers. Mais bon, je suppose que certains joueurs ont changé, et c'est vrai que c'est beaucoup plus facile d'être sympa en cas de victoire! J'ai hâte d'entendre votre version orale sur le match, je pense qu'une personne que je connais bien de l'équipe 2 s'en changera!

Jeudi 18 Janvier 2007 13:57

Class'hom : 17 messages sur tennis de table.com dont un enchainement incroyable sur ce forum...vraiment la "class"Rire.
Merci en tout cas de nous souhaiter bonne continuation, rien à dire pour ma part sur le match de Versailles.

Bonne chance à tous. Et NEUNEU bande encore...il n'est pas mort! Émoticône

Jeudi 18 Janvier 2007 18:57

inimaginable ce début de phase class'hom!! Mais ce n'est que le début...

Vendredi 19 Janvier 2007 11:23

Bien sûr Tang82, ce n'est que le début! Mais bon, l'objectif de notre club est le même que le tien: le maintien.
Quelques écarts peuvent donc être fait le samedi où il n'y a pas match, j'espère que votre petite incursion vous a bien plu!

INIMAGINABLE!!!

Vendredi 19 Janvier 2007 11:26

Il est sûr "The Unforgiven" que Neuneu n'est pas mort. Ce n'est que le 1er match de la demi-saison, de plus il n'était pas capital pour votre objectif principal. Le suite sera sans doute meilleure!

Lundi 22 Janvier 2007 12:00

ce Samedi :

ST GENIS LAVAL - CP CHAPONNAY 1 - VERSAILLES 1
CHARLEVILLE MEZ. 3T 1 - BESANCON 1
PANTIN CMS 1 - A L ECHIROLLES 1
NEUVES MAISONS TT 1 - UP CREUSOT VARENNES 1

A vos pronostics !!!

Lundi 22 Janvier 2007 15:44

c'est la 1ère fois que je pronostique, attention les yeux :

ST GENIS LAVAL - CP CHAPONNAY - VERSAILLES 11-7
CHARLEVILLE MEZ. 3T - BESANCON 11-8
PANTIN CMS - A L ECHIROLLES 11-5
NEUVES MAISONS TT - UP CREUSOT VARENNES 11-9

Si ça passe comme je l'espère, la poule sera relancée...

Lundi 22 Janvier 2007 16:27

ST GENIS LAVAL - CP CHAPONNAY - VERSAILLES 10-10
CHARLEVILLE MEZ. 3T - BESANCON 11-7
PANTIN CMS - A L ECHIROLLES 11-5
NEUVES MAISONS TT - UP CREUSOT VARENNES 11-8

Mardi 23 Janvier 2007 13:48

Ah tu te vois gagner Tang82! Tu es bien présompteux... Mais moi aussi je suis OK avec ton pronostic. Cela va dépendre sans doute des performances (ou contre-performances!) de vos 25. Je me risque également à un pronostic sur le match 3T-Besançon: 11-7. Charleville après un 1er résultat encourageant se doit de gagner cette rencontre capitale pour leur maintien.
Il vaudrait mieux que tu gagnes ennemi néodomien...

Mardi 23 Janvier 2007 14:37

ST GENIS LAVAL - CP CHAPONNAY - VERSAILLES 11-09
CHARLEVILLE MEZ. 3T - BESANCON 11-5
PANTIN CMS - A L ECHIROLLES 11-7
NEUVES MAISONS TT - UP CREUSOT VARENNES 10-10

Homogène...mais tout était "imaginable" pour l'instant selon moi mon cher tang82, on a peut-être pas eu assez d'imagination justement...

A vos raquettes et que les meilleurs gagnent (c'est comme ça qu'on dit je crois...)!
0
6
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes