Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Site d'enigme - Page 3

Samedi 30 Décembre 2006 20:29

Citation de jujudw :
je bloque a la 2!!!!

reflechit à ce qu'il y a sur l'image et au nom de celle ci et ensuite une petite recherche google et c'est dans la poche pour l'année

Samedi 30 Décembre 2006 22:01

elle sont ou les questions parce que je lance "jouer" et y'a que dalle

Samedi 30 Décembre 2006 23:04

Il n'y a pas de questions!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 31 Décembre 2006 11:11

Citation de rico28 :
c'etait une boutade car jele vois mal passer son reveillon sur l'ordi d'une part et le but d'un jeu est de se compliquer avec le temps
tu peux passer 10 niveaux dans une journés mais passer 10 journées sur 1 niveau


ben je confirme parce que je suis toujours à la 41 et la priorité A LA FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

gros bisous à tous et que du bonheur pour 2007

Mardi 02 Janvier 2007 18:34

j'en suis à la 62

Mardi 02 Janvier 2007 20:00

bon rythme de marche, tu t'en sors bien

Mercredi 03 Janvier 2007 10:02

c'est parfois très galère et puis tu sais tu as intérêt à chaque énigme de bien tout regarder car tu trouves des indices inutiles pour la question du moment mais indispensable pour des enigmes suivantes, alors méfiance !!!!! mais on m'avait prévenu.

Je vais attaquer cet aprem et tenter d'avancer un peu plus....

Mercredi 03 Janvier 2007 13:50

Dûr dûr la 17 !!

Mercredi 03 Janvier 2007 13:50

tiens, pourquoi je mets des ^ sur mes u ?

dure dure*

Mercredi 03 Janvier 2007 13:53

Et encore, tu n'as rien vu...

Après 40, ça se corse nettement.

Mercredi 03 Janvier 2007 14:31

Citation de A.Nonyme :
Et encore, tu n'as rien vu...

Après 40, ça se corse nettement.

c'est clair

Mercredi 03 Janvier 2007 14:33

petit indice pour le 17
tu dois utiliser un code de programmation américain

Mardi 09 Janvier 2007 23:42

la 5 me soule, j'imagine qu'il faut se servir des chiffres mais comment!!!!!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 11 Janvier 2007 21:11

la réponse est un mot de sept lettres et oui les chiffres servent
ca commence soit par un 1 soit pas un 2
regarde l'image et il y a 2 quoi?
le reste viendra naturelement

Vendredi 12 Janvier 2007 10:40

J'en suis à la 84eme

Vendredi 12 Janvier 2007 19:02

bravo taratata
d'ici quelques jours (voire même semaines) tu en auras fini
tu connais d'autres sites d'énigmes?

Dimanche 14 Janvier 2007 21:38

je crois que l'énigme99 - 2 se prépare
mais la en ce moment je bloque complet
0
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café