Mercredi 27 Décembre 2006 21:02
Je bloque sur la 9 maintenant!Mercredi 27 Décembre 2006 21:09
tout ce que je peux te dire c'est que la reponse est dans le titre d'un des films passer hors selectionMercredi 27 Décembre 2006 21:10
J'ai trouvé, je la trouve assez nase celle-là.Mercredi 27 Décembre 2006 21:12
greg pour t'aiderMercredi 27 Décembre 2006 21:14
dsl j'avais pas réctualiser
Mercredi 27 Décembre 2006 21:45
Je coince sur la 16. Bon, faut être raisonnable, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.Jeudi 28 Décembre 2006 15:09
Qui peut m'aider sur la 15, je bloque complet ..................... au secoursJeudi 28 Décembre 2006 15:21
Pour la 15 :Vendredi 29 Décembre 2006 11:33
T'as trouvé la 15 Taratata? Moi, toujours pas la 16.Vendredi 29 Décembre 2006 22:31
tu as la réponse devant les yeux mais sauras tu comment la voir mais tu ne le sais pas encore à toi de trouver comment la faire apparaitre comme par enchantementVendredi 29 Décembre 2006 22:38
Vendredi 29 Décembre 2006 22:41
Vendredi 29 Décembre 2006 22:42
pour la seize, si je peux t'aider, si tu lis bien le forum tu comprendras que tu dois utiliser la souris.................................Vendredi 29 Décembre 2006 22:43
un bonne partie de la nuit dernière
et une partie de cette soirée
Vendredi 29 Décembre 2006 22:44
a ce rytme la tu nous finis le jeu pour la nouvelle annéeVendredi 29 Décembre 2006 23:20
non je pense pas qu'il y arrive pour l'année prochaineVendredi 29 Décembre 2006 23:32
c'etait une boutade car jele vois mal passer son reveillon sur l'ordi d'une part et le but d'un jeu est de se compliquer avec le tempsSamedi 30 Décembre 2006 17:33
je bloque sur la 14, j'en ai marreSamedi 30 Décembre 2006 17:45
je bloque a la 2!!!!Samedi 30 Décembre 2006 20:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café