Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Site d'enigme - Page 2

Mercredi 27 Décembre 2006 21:02

Je bloque sur la 9 maintenant!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 27 Décembre 2006 21:09

tout ce que je peux te dire c'est que la reponse est dans le titre d'un des films passer hors selection

Mercredi 27 Décembre 2006 21:10

J'ai trouvé, je la trouve assez nase celle-là.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 27 Décembre 2006 21:12

greg pour t'aider
tu sais quand quoi et qui
il te manque pas quelque chose pour que ca soit complet?

Mercredi 27 Décembre 2006 21:14

dsl j'avais pas réctualiser
tu vois qu'en te faisant violence on y arrive Émoticône

Mercredi 27 Décembre 2006 21:45

Je coince sur la 16. Bon, faut être raisonnable, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 28 Décembre 2006 15:09

Qui peut m'aider sur la 15, je bloque complet ..................... au secours

Jeudi 28 Décembre 2006 15:21

Pour la 15 :

Il y a le forum qui te donne des idées.

Ne tiens pas compte de l'alphabet, prends-en un autre, plus naturel ( j'en dis peut-être un peu trop ).

Pour la 16 : il y a un clic à faire pour voir la réponse, mais pas seulement un clic.

Vendredi 29 Décembre 2006 11:33

T'as trouvé la 15 Taratata? Moi, toujours pas la 16.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 29 Décembre 2006 22:31

tu as la réponse devant les yeux mais sauras tu comment la voir mais tu ne le sais pas encore à toi de trouver comment la faire apparaitre comme par enchantement
à toi de bien selectionner

Vendredi 29 Décembre 2006 22:38

Citation de Greg :
T'as trouvé la 15 Taratata? Moi, toujours pas la 16.


j'en suis à la 41

Vendredi 29 Décembre 2006 22:41

Citation de Taratata :
Citation de Greg :
T'as trouvé la 15 Taratata? Moi, toujours pas la 16.


j'en suis à la 41

tu as passé ta nuit ou ta journée dessus?

Vendredi 29 Décembre 2006 22:42

pour la seize, si je peux t'aider, si tu lis bien le forum tu comprendras que tu dois utiliser la souris.................................

cherche pour petit greg

coucou la voila réponse, elle se cachait................

Vendredi 29 Décembre 2006 22:43

un bonne partie de la nuit dernière Rire et une partie de cette soirée Rire

Vendredi 29 Décembre 2006 22:44

a ce rytme la tu nous finis le jeu pour la nouvelle année

Vendredi 29 Décembre 2006 23:20

non je pense pas qu'il y arrive pour l'année prochaine
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 29 Décembre 2006 23:32

c'etait une boutade car jele vois mal passer son reveillon sur l'ordi d'une part et le but d'un jeu est de se compliquer avec le temps
tu peux passer 10 niveaux dans une journés mais passer 10 journées sur 1 niveau

Samedi 30 Décembre 2006 17:33

je bloque sur la 14, j'en ai marre
et je suis sur que je suis pas loin de la reponse, avec tous les film hors compet de 2001 mais je vois pas le truc

HELP PLEASE!!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 30 Décembre 2006 17:45

je bloque a la 2!!!!

Samedi 30 Décembre 2006 20:24

Citation de sytchev13 :
je bloque sur la 14, j'en ai marre
et je suis sur que je suis pas loin de la reponse, avec tous les film hors compet de 2001 mais je vois pas le truc

HELP PLEASE!!!!

tu en a pas tant que ca quand même
la réponse est dans le nom d'un des films
ecrit ta réponse en minuscule par contre
0
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café