Vendredi 19 Janvier 2007 07:00
OK pour nous, petits joueurs mais c'est pour toi que le couperet va tomber !!!!!Vendredi 19 Janvier 2007 12:04
pas évident de jouer avec une armure et pour se déplacer déjà que d'un oeil je te mets 3/0 je sais déjà qui va
le 24 et ce ne sera pas moi
Lundi 22 Janvier 2007 17:00
Alors les petits joueurs on tremble !!!!!!!! avant mercredi
Lundi 22 Janvier 2007 23:56
Je risque de ne pas être là mercredi car je rentrerai d'un déplacement dans les Pyrennées sans doute trop tard. On verra...Mardi 23 Janvier 2007 15:02
aieaieaie, les points qui s'envolent
Mardi 23 Janvier 2007 17:43
E bien je vois que tout le monde se défile, tout le monde a peur de quarante, c'est bien beau de parler mais à la table plus personne....
Jeudi 25 Janvier 2007 09:29
hier 4eme tournoi du club et 4eme vainqueur différent. Hélas je perds ma 1er place et rétrograde à la 3eme à 3 points des deux premiers qui ont chacun 23 points. La pression était trop forte mais le chemin est encore long jusqu'à la fin de la saison et je compte bien me battre. Et encore merci de votre super soutient hier soir, comme cela je serais encore plus fort quand je jouerais à l'exterieur
Jeudi 25 Janvier 2007 20:51
Et c'est quoi le résultat alors ???Jeudi 25 Janvier 2007 22:31
L'essentiel, c'est de participer...
Vendredi 26 Janvier 2007 09:29
1er Guillaume F et Eric G. suvi de moi mêmeMardi 13 Février 2007 18:00
Alors les petits loups pas trop de réactions avant le grand jour demain.Lundi 19 Mars 2007 20:36
il est presque mort né ce post
Mercredi 21 Mars 2007 09:37
geronimo va exploser guillaume ce soirMercredi 21 Mars 2007 09:48
bon, j'avoue que je suis encore sous le coup de ce que j'ai appris hier soir,Jeudi 22 Mars 2007 09:32
y a plus grand monde pour animer ce post...
Jeudi 22 Mars 2007 20:53
Alors c'est quoi les résultats ?Vendredi 23 Mars 2007 09:33
1 guigo
sans rancune (merci pour le dentiste...ça se trouve tu te venges et tu m'envoies à la boucherie)Vendredi 23 Mars 2007 12:49
Ben oui, mais pour cette saison c'est fini je suis blessé. Profitez en je reviendrai l'année prochaine
Vendredi 23 Mars 2007 16:06
et oui je vous prépare un joli compte rendu en l'absence de note G.O Aldo
coach Vahid est mon maître et je me dois d'être à son niveau. La semaine prochaine surveillez vos boites mail..........
Vendredi 23 Mars 2007 17:21
On attend avec impatience...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois