Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi mensuel interne de Chilly - Page 2

Vendredi 19 Janvier 2007 07:00

OK pour nous, petits joueurs mais c'est pour toi que le couperet va tomber !!!!!
Il faudra venir le 24 avec une armure car tes poursuivants sont juste derrière toi et ils ne te mettrons pas en confiance !!!!
RDV le 24 Janvier

Vendredi 19 Janvier 2007 12:04

pas évident de jouer avec une armure et pour se déplacer déjà que d'un oeil je te mets 3/0 je sais déjà qui va Émoticône le 24 et ce ne sera pas moi

Lundi 22 Janvier 2007 17:00

Alors les petits joueurs on tremble !!!!!!!! avant mercredi Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 22 Janvier 2007 23:56

Je risque de ne pas être là mercredi car je rentrerai d'un déplacement dans les Pyrennées sans doute trop tard. On verra...

Mardi 23 Janvier 2007 15:02

aieaieaie, les points qui s'envolent Émoticône

j'espere etre la, mais c'est pas sur non plus Émoticône

peut etre une aubebene pour quarant, profite s en Émoticône

Mardi 23 Janvier 2007 17:43

E bien je vois que tout le monde se défile, tout le monde a peur de quarante, c'est bien beau de parler mais à la table plus personne.... Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 09:29

hier 4eme tournoi du club et 4eme vainqueur différent. Hélas je perds ma 1er place et rétrograde à la 3eme à 3 points des deux premiers qui ont chacun 23 points. La pression était trop forte mais le chemin est encore long jusqu'à la fin de la saison et je compte bien me battre. Et encore merci de votre super soutient hier soir, comme cela je serais encore plus fort quand je jouerais à l'exterieur Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 20:51

Et c'est quoi le résultat alors ???

Jeudi 25 Janvier 2007 22:31

L'essentiel, c'est de participer... Émoticône

Vendredi 26 Janvier 2007 09:29

1er Guillaume F et Eric G. suvi de moi même

Mardi 13 Février 2007 18:00

Alors les petits loups pas trop de réactions avant le grand jour demain.

Lundi 19 Mars 2007 20:36

il est presque mort né ce post Émoticône
bon, la meute est motivée pour empecher l'ami guillaume
d'atteindre le graal qui lui semble promis.
pour ma part, je dois garder ma fille mercredi soir, donc ça fait un concurrent de moins (meme si j'etais tres loin;, il est vrai mais surement du à un probleme de comptage) Émoticône
Amusez vous bien et j'espere qu'aldo va nous revenir en forme !

Mercredi 21 Mars 2007 09:37

geronimo va exploser guillaume ce soir

Mercredi 21 Mars 2007 09:48

bon, j'avoue que je suis encore sous le coup de ce que j'ai appris hier soir,
l'agression inqualifiable qu'a subit steph...
steph, tu as tout mon soutien dans cette affaire et je dois dire que je n'approuve pas non plus la position de la police (fidele à eux memes finalement) et de la mairie.
Mais bon , esperons qu'il n'arrivera rien d'autre à l'avenir (croisons les doigts)
et qu'on pourra penser à la seule chose pour laquelle on vient à la salle, le ping.
J'espere donc te voir ce soir au tournoi et vendredi pour le match du maintien.

Jeudi 22 Mars 2007 09:32

y a plus grand monde pour animer ce post...
juste pour dire que c'est quarante qui va écrire le cpte rendu du tournoi
et qu'il risque de ne pas etre tout a fait objectif sur le déroulement de certains matchs Émoticône
en tout cas, encore merci au public pour m'avoir chaleureusement soutenu et avoir encore fait sentir à quarante qu'il joue à l'extérieur
Il reste 3 tournois et la lutte va etre chaude pour le podium

A Vendredi !!

Jeudi 22 Mars 2007 20:53

Alors c'est quoi les résultats ?

Vendredi 23 Mars 2007 09:33

1 guigo
2 soad
3-4 pocpoc25
.
.
.
40- quarante Émoticône sans rancune (merci pour le dentiste...ça se trouve tu te venges et tu m'envoies à la boucherie)

on était 29 !! record battu
A noter, guillaume folga sortie apres 2 tour, so guigo reprend la tete
faut venir plus svt bebene, tu prends du retard

Vendredi 23 Mars 2007 12:49

Ben oui, mais pour cette saison c'est fini je suis blessé. Profitez en je reviendrai l'année prochaine Émoticône

Vendredi 23 Mars 2007 16:06

et oui je vous prépare un joli compte rendu en l'absence de note G.O Aldo Émoticône coach Vahid est mon maître et je me dois d'être à son niveau. La semaine prochaine surveillez vos boites mail..........

Vendredi 23 Mars 2007 17:21

On attend avec impatience...
0
1
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois