Samedi 24 Mars 2007 14:42
Samedi 24 Mars 2007 14:46
la prochaine foi que je jourai pocpoc25 je prendrai ma revance en le sortant
Mercredi 04 Avril 2007 21:39
prochain tournoi, le 11 avril, pendant les vacances, une honte !!!
Jeudi 05 Avril 2007 12:07
Tu peux annuler tes vacances SOAD comme cela tu pourras participer au tournoi. Et oui il faut aussi de la régularité au niveau de l aprésence pour espérer un podiumJeudi 05 Avril 2007 16:54
Oué ba c'est pas le seul, moi aussi je serai pas la mais bon je penserai a vous de Londre.
Jeudi 05 Avril 2007 20:16
allez, piko91, faisons une petition pour empecher le deroulement de cette parodie de tournoi !!!
Lundi 09 Avril 2007 00:25
C'est mieux s'il manque des joueurs ça fait des points gagnés facilement! (n'est-ce pas Fred)
Mercredi 11 Avril 2007 13:46
plus que sept heures avant les prochains combats
Jeudi 12 Avril 2007 00:36
alors , les resultats ?
Jeudi 12 Avril 2007 01:42
1er Fred S 2e Istvan 3e Moi et Fred L 5e Hervé Julien Thomas Eric GJeudi 12 Avril 2007 01:44
Oops : Inverser Eric G et Fred LJeudi 12 Avril 2007 09:39
regardez mes pronos au-dessus, pas loin
Jeudi 12 Avril 2007 09:42
Jeudi 12 Avril 2007 12:59
classement généralVendredi 13 Avril 2007 10:23
Vendredi 13 Avril 2007 10:31
sssww**mM:kjjfffffffffftd*7o_èq^^^0,²sssssss
Vendredi 13 Avril 2007 10:31
sssww**mM:kjjfffffffffftd*7o_èq^^^0,²sssssss
Lundi 16 Avril 2007 01:34
Oui ce sera le mot de la fin je crois...
Jeudi 19 Avril 2007 01:02
quarante fait attention tes entrain de déssendre au classement
Vendredi 27 Avril 2007 15:43
petits messages aux chiroquois :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois