Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi mensuel interne de Chilly - Page 3

Samedi 24 Mars 2007 14:42

Citation de Soad :
A noter, guillaume folga sortie apres 2 tour


Faux 4 tour car c'est moi qui l'ai éliminé Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 14:46

la prochaine foi que je jourai pocpoc25 je prendrai ma revance en le sortant Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 21:39

prochain tournoi, le 11 avril, pendant les vacances, une honte !!!
il y a veritablement une cabale destinée à en écarter certains du podium.

en espérant que ça va relancer un peu ce post ! révoltez vous que diantre !! Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 12:07

Tu peux annuler tes vacances SOAD comme cela tu pourras participer au tournoi. Et oui il faut aussi de la régularité au niveau de l aprésence pour espérer un podium

Jeudi 05 Avril 2007 16:54

Oué ba c'est pas le seul, moi aussi je serai pas la mais bon je penserai a vous de Londre. Émoticône

Mais la semaine d'aprés je serai bien la pour vous mettre des caisses n'es-ce pas quarante. Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 20:16

allez, piko91, faisons une petition pour empecher le deroulement de cette parodie de tournoi !!!
ou alors, pour en dissuader certains, on peut leur dire que l'entrée est bien gardée Émoticône

bon treve de plaisanterie, bons matchs qd meme Émoticône

mes pronos :
confirmation de guigo pour la premiere place
et je vois bien rafter se meler à la lutte pour le podium et faire donc un bon rapproché
bonne chance

Lundi 09 Avril 2007 00:25

C'est mieux s'il manque des joueurs ça fait des points gagnés facilement! (n'est-ce pas Fred) Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 13:46

plus que sept heures avant les prochains combats Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 00:36

alors , les resultats ?

au fait, je propose de diviser par 2 les points alloués à ce tournoi Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 01:42

1er Fred S 2e Istvan 3e Moi et Fred L 5e Hervé Julien Thomas Eric G

Jeudi 12 Avril 2007 01:44

Oops : Inverser Eric G et Fred L

Jeudi 12 Avril 2007 09:39

regardez mes pronos au-dessus, pas loin Émoticône
quel fin analyste je fais Émoticône
mais le mois prochain, je ne me contenterai pas juste de parler
j'agirai, car je serai la Émoticône
une place d'honneur est encore possible Émoticône Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 09:42

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
eh oui, ma fille est de retour et elle veut des petits bonhommes Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 12:59

classement général
1 Eric G. 57 points
2 Frédéric S. 49 points
3 Guillaume F 47
4 Hervé K. 44

Vendredi 13 Avril 2007 10:23

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
toujours smssss smasssa ma fille...ffffffff564645144411111111122234442756

Vendredi 13 Avril 2007 10:31

sssww**mM:kjjfffffffffftd*7o_èq^^^0,²sssssss




----><)lki!iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 10:31

sssww**mM:kjjfffffffffftd*7o_èq^^^0,²sssssss




----><)lki!iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 01:34

Oui ce sera le mot de la fin je crois... Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 01:02

quarante fait attention tes entrain de déssendre au classement Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 15:43

petits messages aux chiroquois :
s'il y a des amateurs de paris sportifs, inscrivez vous avec ce lien :

http://www.parieurs-sportifs.com/forum/profile.php?mode=register&agreed=true&sponsor=916

c'est un forum qui distille pleins de conseils, c'est gratuit et meme mieux ça rapporte des sous qd on poste (partenariat avec les books)

A bientot, pour parler du tournoi cette fois Émoticône
0
1
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois