Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

A mourir de rire ! - Page 2

Mardi 26 Décembre 2006 10:52

Citation de DareDevil :
ce soir dans le betisier sur france 3 je pense ^^

bien vu, il est passé au bêtisier hier soir.

Mardi 26 Décembre 2006 12:21

C'est vraiment excellent surtout que les autres semblent être légèrement intimidés par les caméras.

Il en fait juste un tout petit trop.Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 26 Décembre 2006 12:24

Citation de Francis :
Citation de maxpower :
Franchement c'est un acteur c'est pas possible d'etre aussi speed, ou alors le gars il a prit de l'exta.

Je le pense aussi, ça sent le bidon ce truc-là, mais c'est quand même assez impressionnant. De toute façon un gars aussi stressé n'aurait pas passé les sélections.

Francis, les sélections sont écrites donc il aurait pu les passer. Après, il a un niveau un peu limité je trouve car les sélections ne sont pas si simples que cela.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 27 Décembre 2006 18:42

non, je pense que c'est un jeune assez doué qui s'est qualifié et qui a fait un pari avec ses copains et qui trip car ça lui importe peu de gagner un larousse sur les recettes de cuisines du Berry ou bien l'encyclopédie des clous

Mercredi 27 Décembre 2006 21:22

pour avoir été sur des plateuax télé quelques fois je peux te dire qu'il est très simple de perdre tous ces moyens, il suffit que tu sois impulsif, nerveux et sujet au trac et ca peut donner ça, j'avoue que c'est un beau specimen

Mercredi 27 Décembre 2006 22:14

C'est un fake, c'est sur.

Vendredi 29 Décembre 2006 03:26

Citation de NoBlaZe :

cqfd ?

Dimanche 31 Décembre 2006 10:59

Citation de kam88 :
Citation de NoBlaZe :

cqfd ?

C'est bidon, quoi (fake = faux, simulé).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 31 Décembre 2006 12:33

Citation de NoBlaZe :

avant de dire c'est sur il faut le prouver !!! quand se sera noir sur blanc j'y croirai Émoticône mais la ca a l'air tellement vrai :p Émoticône

Dimanche 31 Décembre 2006 12:35

Citation de Francis :
Citation de kam88 :
Citation de NoBlaZe :

cqfd ?

C'est bidon, quoi (fake = faux, simulé).

Voila Content

Dimanche 31 Décembre 2006 13:03

" CQFD est l'abréviation de « ce qu'il fallait démontrer », ponctuant, comme un repère visuel, la fin des démonstrations mathématiques et indiquant ainsi que le résultat attendu a été démontré."

je sais ce qu' est un fake ( j' en recois bien trop souvent sur emule) je demandais juste

une preuve, comme daredevil ...

Dimanche 31 Décembre 2006 14:01

Oui, mais on ne l'utilise pas comme interrogation, d'ordinaire...

Dimanche 31 Décembre 2006 16:55

j' innove ! Content
0
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café