Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Prison break saison 2 - Page 2

Dimanche 07 Janvier 2007 19:41

Merci maxpower.
Simple, donc intelligent.

Mardi 09 Janvier 2007 21:47

Il me semble que ça reprend le 29 janvier mais je ne suis pas sur...dans tout les cas ça va pas tarder :p

Mercredi 10 Janvier 2007 10:29

J'ai les mêmes infos que toi sur la date de reprise.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 10 Janvier 2007 23:49

Donc sortie le 30 sur des sites pas bien qui font peut etre devenir juste millionaire des milliardaires sniif c'est une bien triste histoire.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 24 Janvier 2007 00:38

Ah quand même il est sortit le nouvel épisode de cette serie à l'arrache...que j'aime bien!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 25 Janvier 2007 10:24

oui le 14eme épisode a en fait été diffusé lundi aux states Content

Jeudi 25 Janvier 2007 23:16

Et on peut dire qu'il envoit du bois Émoticône

Samedi 27 Janvier 2007 13:11

Citation de maxpower :
Donc sortie le 30 sur des sites pas bien qui font peut etre devenir juste millionaire des milliardaires sniif c'est une bien triste histoire.

oh non rassures toi, combien de personnes n'auraient jamais regardé Prison Break, si il ne les avaient pas télécharger ? et combien de personne ont acheté les DVD de la saison 1 derrière ?

Dimanche 28 Janvier 2007 14:25

C'est nul comme argument,Rire, tu crois sincerement qu'on va acheter le DVD alors qu'on a deja gratos les épidodes en tres bonne qualité?

Non sincerement je vois mal les gens mettrent 50 euros dans une serie qui passe a la télé américaine dans ce cas la.

A noter que le dernier épisode est vraiment énorme, même si c'etait prévisible pour mahone, il était bien plus qu'un simple personnage pour ne pas continuer l'aventure prison break. Ce suspense toute les semaines c'est énorme, couplé avec desperate houswives saison 3 c'est bien sympa, en VO ça permet de se familiariser avec l'américain, c'est bien plus réaliste. Content
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café