Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

ENTRETIEN pour stage - Page 3

Vendredi 15 Décembre 2006 08:59

Citation de bible :
T'as pas honte d'être la honte de la profession?

D'où vient cette sentence définitive ?

Vendredi 15 Décembre 2006 09:23

Décidément, c'est un virus qui se serait propagé et qui atteindrait certains membres pas toujours carrés d'un certain cercle!

Alors toi aussi, Peric, comme l'autre, tu aurais de telles vélléités de garcon-coiffeur que tu ne pourrais t'empêcher de leur subtiliser leurs ciseaux?

De lui, plus rien ne m'étonne, mais de toi, franchement ... ça me la coupe!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Décembre 2006 09:53

Citation de bible :
Varisp nous dit que la lettre de candidature de ce jeune lui avait fait bonne impression car ne comportant aucune faute d'orthographe et toi, tout ce que tu trouves à faire c'est d'en rabattre en disant que ce jeune ne l'a peut-être pas écrite lui-même.

C’est comme d’habitude ce que tu décides de comprendre qui ce doit d’être ce que les intervenants voulaient écrire. Ne t’est-il pas venu à l’esprit que les autres ont peut être, eux aussi, écrit eux-mêmes leur lettre et y laisser des fautes et que par conséquent ce procédé de sélection, n’est pas forcément très fiable ? C’est vrai que c’est plus simple d’y voir un anti-jeunisme primaire. Si tu as un problème de ce côté, je n’y peux rien…

Citation de bible :
Bah, j'ai l'air empoté comme ça mais je sais m'emporter aussi quand quelqu'un s'en prend par insinuation qui ne dit son nom, à un jeune qui cherche à travailler. Content

Te voilà en chevalier blanc maintenant après ce que tu as écrit c’est plutôt risible…

Citation de bible :
T'as pas honte d'être la honte de la profession?

Ecoutes bible comme je te l’ai déjà dit si tu as des éléments à apporter pour justifier ce que tu écris donnes les (même si je sais que tes diffamations sont communément admises sur ce site) sinon tais-toi !

Vendredi 15 Décembre 2006 09:58

Non il n'a pas honte, trop préoccupé qu'il est à jongler avec des ciseaux ...!

Vendredi 15 Décembre 2006 10:12

Je vois que c'est toujours aussi argumenté !

Vendredi 15 Décembre 2006 10:38

Phosphore, phosphore ...

Ah bien sûr, si je disais que tu es pour moi le phénix des hôtes de ce site, t'en aurais rien à battre des arguments.

Là, t'en fais tout un fromage car ça t'interpelle de te rendre compte que tes multiples interpellations dont beaucoup d'entre elles dénotent un aspect -et pas le plus sympathique- de ta nature profonde, te font apparaître à mes yeux -en le confirmant toujours plus- tel que tu ne te voies pas!

Allez, je te laisse à tes auto-satisfecit ...

Vendredi 15 Décembre 2006 10:52

Comme je te l'ai déjà dit, libre à toi de voir ce qui te plait dans mes propos, cela ne me gène pas le moins du monde mais tes jugements définitifs, tu peux les garder.

Vendredi 15 Décembre 2006 10:54

Citation de bible :
ça t'interpelle de te rendre compte que tes multiples interpellations dont beaucoup d'entre elles dénotent un aspect -et pas le plus sympathique- de ta nature profonde, te font apparaître à mes yeux -en le confirmant toujours plus- tel que tu ne te voies pas!

Prenons-garde, amis forumeurs, bible nous connait mieux que nous ne nous connaissons nous-mêmes...

Vendredi 15 Décembre 2006 11:01

Détrompe-toi, manuelito, tu es un mystère pour moi et pas du genre du genre qui m'est antipathique!

Quelqu'un pour m'emmener et m'enfermer dans un pénitencier parce que je n'éprouverais pas de l'empathie pour tout le monde et, surtout, pour tout ce que je lis?

Vendredi 15 Décembre 2006 11:06

Citation de bible :
Détrompe-toi, manuelito, tu es un mystère pour moi et pas du genre du genre qui m'est antipathique!

J'aime trop le fromage pour prendre le risque de t'écouter...

Vendredi 15 Décembre 2006 11:14

Et moi la glace ... surtout celle enrobée d'éclats de noisettes! Pas d'quoi, vois-tu, en faire tout ... un mystère!

Vendredi 15 Décembre 2006 15:05

Citation de bible :
Décidément, c'est un virus qui se serait propagé et qui atteindrait certains membres pas toujours carrés d'un certain cercle!

Alors toi aussi, Peric, comme l'autre, tu aurais de telles vélléités de garcon-coiffeur que tu ne pourrais t'empêcher de leur subtiliser leurs ciseaux?

De lui, plus rien ne m'étonne, mais de toi, franchement ... ça me la coupe!

Gnn ? je ne comprends pas tout là ! Je me demandais juste pourquoi tu attaquais tsavatanen sur son boulot ! Il me semble en effet t'avoir déjà lu parler de ses élèves mais j'ai dû rater l'origine de l'histoire.
Mais quel est le virus et de quel cercle parles-tu ? je nage un peu...
0
2
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café