Lundi 11 Décembre 2006 09:36
Depuis 2 ans je tiens la table de marques quand on organise un tour d'indiv. et franchement si un joueur ne présente pas de certif je le crash donc perd sont premier match aprés il est considéré comme forfait pour les suivants.
) MAIS tu n'aurai perdu que ton premier match.
Lundi 11 Décembre 2006 11:51
Lundi 11 Décembre 2006 12:03
c'est simple si il y a fracture ou autre en général une équipe médical viens (pompier, SMUR ...) donc là tu sais si c'est grave ou pas, dans le cas contraire c'est que c'est le joueur qui prend la décision d'arréter (en général pour cause de vertige etc) donc là il es forfait puisque rien en prouve son état.Lundi 11 Décembre 2006 17:24
Lundi 11 Décembre 2006 19:13
Disons que ça peux se faire d'une manière officieuse, il suffit de s'arranger avec son adversaire en lui disant de faire une feuille de resultat bidon ou il en serai le vainqueur ... c'est pas lui qui s'en plaindra
mais officiellement un joueur DOIT jouer son match pour poursuivre aprés comme je l'ai dis on peux s'arranger autour de la table.
Jeudi 14 Décembre 2006 15:45
On vient de m'informer que les saisies ont été modifiées.Jeudi 14 Décembre 2006 16:01
a priori comme forfait mais vu que tu a un certif ça ne devrai pas étre le cas.Jeudi 14 Décembre 2006 16:19
Le souci c'est que si ça n'est pas compté comme forfait ( malgré le certif présenté ), et bien lors de la prochaine mise à jour, s'il y a un souci encore, je serai toujours débité de 80 points !Jeudi 14 Décembre 2006 16:33
Téléphone diretement a ton comité c'est encore le mieu
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement