Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le bois blax off ? - Page 2

Mercredi 06 Décembre 2006 14:44

jai opté pour les revêtment sriver fx et le plasma 380

Mercredi 06 Décembre 2006 15:12

la question n'est pas de savoir lequel est le meilleur mais lequel est celui qui te convient le mieux !!!

Garde le Primorac Carbon pour dans 2-3 ans quand tu seras 25. Faut pas sauter les étapes même si tu joues beaucoup. Le Primo OFF- va très bien avec les plaques que t'as choisi je l'ai eu pendant des années avec du Srvier FX.

Mercredi 06 Décembre 2006 15:58

jai regardé dans le catalogue dauphin et c marqué primorac off mais pas off -

dites si ces pareil

Mercredi 06 Décembre 2006 16:29

le primarac "tout court" est off-. Je trouve qu'il est vraiment bon pour un jeu calme, plus en controle qu'en vitesse. Pour peaufiner son jeu, il est excellent. C'est à mon avis un des meilleurs bois butterfly.

Par contre le primorac carbon est très rapide. Je ne te pense pas qu'il te le faut maintenant, comme le dis très justement buzard56, peut être quand tu auras un très bon jeu. Je le trouve vraiment rapide, contole assez bon pour la vitesse qu'il a.

primorac OFF- = excellent contrôle, mais vitesse pas très élevée
primorac carbon = très rapide avec un moins bon contrôle

si jamais tu peux aller voir le site de butterfly http://www.butterfly-world.com/default17_f.htm
et tu peux aussi aller dans la rubrique matériel de t2t.com

Mercredi 06 Décembre 2006 16:40

ok merci

Mercredi 06 Décembre 2006 16:50

de rien

Jeudi 22 Février 2007 09:40

Primorac off tres bon bois, sinon dans les classiques qui ont déja fais leurs preuve ta le thibar iV L, donic senso V2, yasaka balsa etc..;

Jeudi 22 Février 2007 13:40

Bonjour,un de mes amis utilisait le Blax OFF.
Léger mais très fragile!
A bientôt. Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 18:35

C'est un suoper bois.T'est classé combien c'est important.
Born to ping and ping to win

Vendredi 18 Mai 2007 15:09

Je voudrais savoir s'il existe une tres grande differe,ce entre le blax all+ et le Off.cela fait 6 mois que je joue avc le blax all+ (j'en casse un par mois :trop fragile alors que je suis un joueur calme) et vu que ce bois vient d'etre retiré de la vente par andro car il a un defaut de fabrication j'en cherche un similaire.mon choix s'orienterai vers un blax OFF,mais je voudrais savoir les différences : solidité , rapidité notament.

merci d'avance
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois