Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicopes4

Messages de nicopes4

Mercredi 06 Décembre 2006 16:40

ok merci

Mercredi 06 Décembre 2006 15:58

jai regardé dans le catalogue dauphin et c marqué primorac off mais pas off -



dites si ces pareil

Mercredi 06 Décembre 2006 14:44

jai opté pour les revêtment sriver fx et le plasma 380

Mercredi 06 Décembre 2006 14:41

primorac off - est il meilleur que le primorac carbon ?

Mercredi 06 Décembre 2006 14:34

oué c vrai

Mercredi 06 Décembre 2006 14:33

daccord je joue avec une raquette traditionnelle


je fait des grosse frappe du coup droit et bcp deffet en rever

jai décider que mes revêtement serait

jaimerais que le bois soit fort en vitesse et en controle

Mercredi 06 Décembre 2006 14:15

sinon le bois action 5 de chez proma est il bien ?

Mercredi 06 Décembre 2006 14:13

c ma 2eme anné

Mercredi 06 Décembre 2006 14:12

mon niveau : je comence ma eme anné



et je ne c pas quelle bois off prendre



c URGENT

Mardi 05 Décembre 2006 20:24

sinon le chila off est bien



et il assorti au revêtement sriver fsx et le plasma ?

Mardi 05 Décembre 2006 18:36

voila je voulais avoir vos avis sur le blax off de chez andro et vos avis sur le sriver fx et le samba ?




répondez svp

Dimanche 03 Décembre 2006 17:07

le sriver FX me plait beaucoup mais il faut que je le mette sur le coup droit ou sur le rever car jaime bien lifter et faire des poussettes sur màon rever ?

Dimanche 03 Décembre 2006 14:49

merci pour tes renseignement mais il est bien le bois de chez proma hi tech global ? Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 13:02

jaimerais savoir si le revêtement driva smatch sv de juic est bien ?

Dimanche 03 Décembre 2006 13:01

mon style de jeu : beaucoup de frappe forte et beaucoup de lift et de poussette plus sur le rever et un peu moinsur le coup droit

mon niveau : c'est ma 2eme année de tennis de table et jaimerais avoir une bonne raquette , avant javais une raquette traditionnelle


le bois : beaucoup de vitesse et assez de contrôle

le revêtement : beaucoup de vitesse et beaucoup d'effet avec pas mal de controle

Dimanche 03 Décembre 2006 12:40

mon budjet et de 100euros

Dimanche 03 Décembre 2006 12:37

salut voila je cherche un bois off ou off- et deux revêtement assortie


pour le revêtement jai pensé au driva smatch sv de juic mais on en parle pas



svp aidez moi
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicopes4

Résolu