Messages de nicopes4
Membre
Age : 36 ans
Messages : 17
Mercredi 06 Décembre 2006 16:40
ok merci
Membre
Age : 36 ans
Messages : 17
Mercredi 06 Décembre 2006 15:58
jai regardé dans le catalogue dauphin et c marqué primorac off mais pas off -
dites si ces pareil
Membre
Age : 36 ans
Messages : 17
Mercredi 06 Décembre 2006 14:44
jai opté pour les revêtment sriver fx et le plasma 380
Membre
Age : 36 ans
Messages : 17
Mercredi 06 Décembre 2006 14:41
primorac off - est il meilleur que le primorac carbon ?
Membre
Age : 36 ans
Messages : 17
Mercredi 06 Décembre 2006 14:34
oué c vrai
Membre
Age : 36 ans
Messages : 17
Mercredi 06 Décembre 2006 14:33
daccord je joue avec une raquette traditionnelle
je fait des grosse frappe du coup droit et bcp deffet en rever
jai décider que mes revêtement serait
jaimerais que le bois soit fort en vitesse et en controle
Membre
Age : 36 ans
Messages : 17
Mercredi 06 Décembre 2006 14:15
sinon le bois action 5 de chez proma est il bien ?
Membre
Age : 36 ans
Messages : 17
Mercredi 06 Décembre 2006 14:13
c ma 2eme anné
Membre
Age : 36 ans
Messages : 17
Mercredi 06 Décembre 2006 14:12
mon niveau : je comence ma eme anné
et je ne c pas quelle bois off prendre
c
URGENT
Membre
Age : 36 ans
Messages : 17
Mardi 05 Décembre 2006 20:24
sinon le chila off est bien
et il assorti au revêtement sriver fsx et le plasma ?
Membre
Age : 36 ans
Messages : 17
Mardi 05 Décembre 2006 18:36
voila je voulais avoir vos avis sur le blax off de chez andro et vos avis sur le sriver fx et le samba ?
répondez svp
Membre
Age : 36 ans
Messages : 17
Dimanche 03 Décembre 2006 17:07
le sriver FX me plait beaucoup mais il faut que je le mette sur le coup droit ou sur le rever car jaime bien lifter et faire des poussettes sur màon rever ?
Membre
Age : 36 ans
Messages : 17
Dimanche 03 Décembre 2006 14:49
merci pour tes renseignement mais il est bien le bois de chez proma hi tech global ?
Membre
Age : 36 ans
Messages : 17
Dimanche 03 Décembre 2006 13:02
jaimerais savoir si le revêtement driva smatch sv de juic est bien ?
Membre
Age : 36 ans
Messages : 17
Dimanche 03 Décembre 2006 13:01
mon style de jeu : beaucoup de frappe forte et beaucoup de lift et de poussette plus sur le rever et un peu moinsur le coup droit
mon niveau : c'est ma 2eme année de tennis de table et jaimerais avoir une bonne raquette , avant javais une raquette traditionnelle
le bois : beaucoup de vitesse et assez de contrôle
le revêtement : beaucoup de vitesse et beaucoup d'effet avec pas mal de controle
Membre
Age : 36 ans
Messages : 17
Dimanche 03 Décembre 2006 12:40
mon budjet et de 100euros
Membre
Age : 36 ans
Messages : 17
Dimanche 03 Décembre 2006 12:37
salut voila je cherche un bois off ou off- et deux revêtement assortie
pour le revêtement jai pensé au driva smatch sv de juic mais on en parle pas
svp aidez moi
17 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicopes4
Résolu