Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Jeunet, un génie ? - Page 2

Lundi 04 Décembre 2006 19:30

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de blockhaus :
oubliez pas alien 4 les gars !!!!!

Tout à fait, il faut aussi voir ce film-là, dans lequel Jeunet fait un film à la Jeunet, dans un univers pré-défini (Aliens) et avec les moyens Hollywoodien... Sans oublier une actrice que je trouve bien plus belle que Tautou (même si je crache pas sur Audrey Clin d'oeil ), Winona Ryder.

a bon ?? Winona Ryder est une actrice ??
mince , moi qui croyait que c 'etait une androide de derniére génération ........

Lundi 04 Décembre 2006 23:09

J'ai toujours eu une première impression positive pour les gens qui prefèrait un bon Bad Boys 2 à Amélie Poulain (Je ne me l'explique pas...) Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 04 Décembre 2006 23:17

Comme si le choix de la médiocrité intellectuelle et autre atrophie des sens et de l'imagination m'attendrissait...

Lundi 04 Décembre 2006 23:36

Quand la troisième impression infirme la seconde qui confirme la première, ça donne quoi, eattheball ? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 04 Décembre 2006 23:56

Citation de Bignico :
Citation de Yann-Bleiz :
Citation de blockhaus :
oubliez pas alien 4 les gars !!!!!

Tout à fait, il faut aussi voir ce film-là, dans lequel Jeunet fait un film à la Jeunet, dans un univers pré-défini (Aliens) et avec les moyens Hollywoodien... Sans oublier une actrice que je trouve bien plus belle que Tautou (même si je crache pas sur Audrey Clin d'oeil ), Winona Ryder.

a bon ?? Winona Ryder est une actrice ??
mince , moi qui croyait que c 'etait une androide de derniére génération ........

Toi, faut que tu regarde Beetlejuice, ou Edward aux mains d'argent... Mais je voudrais pas faire dévier le sujet sur Jeunet sur un autre réalisateur de génie Clin d'oeil ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 05 Décembre 2006 15:15

Citation de bible :
Quand la troisième impression infirme la seconde qui confirme la première, ça donne quoi, eattheball ? Content

Quand la première impression est appuyée sur un faute de gout cinématographique grave, il me faut plus d'une infimation pour contraster la 1ère impression..
Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 17:59

Pour moi, eattheball, une faute de goût cinématographique ce serait de regarder des Jeunet dans le vacarme et le tumulte alors que des Jeunet se doivent d'être savourés dans un alentour ... en paix ! Foi ... d'Eicher !Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 05 Décembre 2006 20:11

Citation de A.Nonyme :
A noter que Delicatessen et la Cité ont été co-réalisés par Caro.

C'est peut-être pour ça que je les préfère à "Un long dimanche de fiançailles".

Amélie, je ne l'ai pas vu et je n'ai aucune envie de voir ce film.

Moi je les aime tous
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café