Tout à fait, il faut aussi voir ce film-là, dans lequel Jeunet fait un film à la Jeunet, dans un univers pré-défini (Aliens) et avec les moyens Hollywoodien... Sans oublier une actrice que je trouve bien plus belle que Tautou (même si je crache pas sur Audrey ), Winona Ryder.
a bon ?? Winona Ryder est une actrice ??
mince , moi qui croyait que c 'etait une androide de derniére génération ........
Tout à fait, il faut aussi voir ce film-là, dans lequel Jeunet fait un film à la Jeunet, dans un univers pré-défini (Aliens) et avec les moyens Hollywoodien... Sans oublier une actrice que je trouve bien plus belle que Tautou (même si je crache pas sur Audrey ), Winona Ryder.
a bon ?? Winona Ryder est une actrice ??
mince , moi qui croyait que c 'etait une androide de derniére génération ........
Toi, faut que tu regarde Beetlejuice, ou Edward aux mains d'argent... Mais je voudrais pas faire dévier le sujet sur Jeunet sur un autre réalisateur de génie ...
Quand la troisième impression infirme la seconde qui confirme la première, ça donne quoi, eattheball ?
Quand la première impression est appuyée sur un faute de gout cinématographique grave, il me faut plus d'une infimation pour contraster la 1ère impression..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Pour moi, eattheball, une faute de goût cinématographique ce serait de regarder des Jeunet dans le vacarme et le tumulte alors que des Jeunet se doivent d'être savourés dans un alentour ... en paix ! Foi ... d'Eicher !