Mardi 05 Décembre 2006 00:24
On peut aussi aller plus loin dans les smartphones et voir le sony ericsson P990i qui possede la technologie wifi.Mardi 05 Décembre 2006 13:34
moi je vote le w950i mais il fais pa appareil mais mp3 4goMardi 05 Décembre 2006 16:12
Et le pire ... mobile ?Mardi 05 Décembre 2006 17:20
merci je pense quand meme après avoir vérifié que le nokia n93 reste le meilleur maintenat il faut voir si celui qui sortira en janvier sera mieu voila merciMardi 05 Décembre 2006 21:03
Le prochain Nokia N95 aura un resolution de 5 mégapixels pour la photo, ca devient de la très bonne qualité.Mardi 05 Décembre 2006 21:24
Ben c'est mieux que la qualité de mon appareil photo numerique...
Mardi 05 Décembre 2006 21:59

, ben en fait ca dépend car les appareils photo classiques ont un certain nombre de outils pour ameliorer l'image est la prise de photo que les mobiles n'ont pas. Mais bon je ne doute pas cela ne va pas tarder.
Mardi 05 Décembre 2006 22:50
Le meilleur mobile c'est celui qui se tait le matin dans le train. Parce que certains
ou
(lecture) alors que d'autres
!
Jeudi 07 Décembre 2006 17:33
Sans hésiter le nokia 3310 alias l'incassable !!!!!!!!!Jeudi 07 Décembre 2006 19:20
Jeudi 07 Décembre 2006 19:23
Le 3250 aussi est super bien.Jeudi 14 Décembre 2006 22:27
Le D900 de samsung et vraiment coolVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café