18 matchs 18 victoires, mais hier j'ai été accroché par un 40 avec un inferno sur le revers. Je gagne à la belle (la première de la saison) 11 à 9. Donc 3 sets de perdus depuis le début de championnat.
Chapeau !!!!!
Re-chapeau bas....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!
18 matchs 18 victoires, mais hier j'ai été accroché par un 40 avec un inferno sur le revers. Je gagne à la belle (la première de la saison) 11 à 9. Donc 3 sets de perdus depuis le début de championnat.
ça doit etre le Georges Brejot, il colle son sans mousse
+230 depuis le début de l'année. Je joue dans une division ou je perd maxi 2pts par défaite et mini +12 à chaque victoire. J'en suis à 9 victoires pour 9 défaites en championnat !
j'ai joué remplaçant en R1. 2 victoires, 3 defaites : 5 matchs (petite phase, peut etre ferais je le dernier match). Néanmoins, l'équipe monte en prenat.
He Oui c'est lui que j'ai eu des difficultés. Bien vu Colleur.
He Oui c'est lui que j'ai eu des difficultés. Bien vu Colleur.
moi pareil, je ne l'accroche que depuis l'an passé, 2 belles, 1 victoire, 1 défaite