Lundi 27 Novembre 2006 21:27
Bon je pense qu'on peut oublier le Topspin C, c'est trop bizarre à jouer, nettement moins agréable que le super def, peu précis et tellement mou qu'on ne sait jamais comment ça va réagir.
Lundi 27 Novembre 2006 21:31
J'ai trouvé ça assez rapide mon 729 FX 1.5 mousse noire sur mon Extra 3D pour une bonne coupe de balle..Mardi 28 Novembre 2006 08:59
C'est vrai que je vais devoir choisir entre 1.5 et 1.8mm et entre mousse noire ou orange. Pas évident tout ça!Mardi 28 Novembre 2006 11:25
Nous sommes curieux de connaître ta décision et quelles en seront les conséquences. Amusant parce que pas évident en effet .Mardi 28 Novembre 2006 15:15
Amusant oui mais ça prend la tête ;-)Mardi 28 Novembre 2006 16:30
Sylvain ai un super 729 noir 1.5mm neuf 2* gommé si cela t'intéresse .Mardi 28 Novembre 2006 16:32
Poky, le bungee nécessite plus d'agressivité vu son aspect plus tendre de sa gomme , donc on doit plus rentrer dans la balle qu'un chinois qui fait directement peau de tambour.Mardi 28 Novembre 2006 16:33
Sylvain vais recevoir un monster 0.6mm à lagste , t'envoie un mail pour quelques renseignements d'utilisationMardi 28 Novembre 2006 18:13
Merci Clack . En conséquence j'envisage de remplacer mon bungee 1,5mm par un 729 FX, mousse orange 1,8mm en espérant plus de rapidité en frappes et en blocs, ainsi que plus de possibilités de coupe dans le petit jeu , comme aussiMardi 28 Novembre 2006 18:21
Detout ce que tu viens de me dire , tu trouveras surement un plus .Mardi 28 Novembre 2006 18:33
Merci à nouveau . Quelles sont les différences entre le FX 729 et le Super FX 729 ? Le 2mm serait-il beaucoup plus difficile à jouer qu'un 1,8mm éventuel ?Mardi 28 Novembre 2006 18:35
Mardi 28 Novembre 2006 18:56
Thks. Japsko livre les FX super en 1,8 mm et 2mm. Je redoute que le 1,8 soit tout de même trop lent ???Mardi 28 Novembre 2006 18:56
Thks. Japsko livre les FX super en 1,8 mm et 2mm. Je redoute que le 1,8 soit tout de même trop lent ???Mardi 28 Novembre 2006 22:36
Trop lent? Mon coach me conseille le 1.5mm (Clack je réponds à ton mail tout de suite)Mercredi 29 Novembre 2006 01:05
Je persiste à dire que le tackiness D en 1.5mm est un des revêtements les plus polyvalents du marché. En plus étant de mousse medium et de surface très élastique, on peut faire aussi bien des blocs facilités par la mousse que des démarrages rotation "lourde" grace à la surface. Il n'y a que les tops en vitesse qui ne sont pas ce qu'il y a de plus facile, mais c'est dû à la lenteur de l'ensemble (on reste dans du allround). sinon ben c'est un backside : tu manges un peu en retour (mais moins qu'avec une plaque plus molle).Mercredi 29 Novembre 2006 10:25
Bon l'essai se fera donc avec un friendship 729 fx en 1.5mm.Samedi 02 Décembre 2006 15:45
1.5 ou 1.8mm? à votre avis.Samedi 02 Décembre 2006 15:48
pour le bloc, 1.5 sera encore mieux.Samedi 02 Décembre 2006 15:50
Merci Catlover, bon je note : deux pour 1.5mm , 0 pour 1.8mm d'autres avis?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements