Samedi 02 Décembre 2006 18:05
Moi en 1.5 , j'ai trouvé cela très lent , je devais avancer dans mon bloc sinon pour un rôle défensif un 1.5 noir c'est le top , pour un jeu plus varié faut augmenter.Samedi 02 Décembre 2006 18:28
Plutôt 1.8 selon toi alors?Lundi 04 Décembre 2006 09:34
Plus d'autres avis? Ca me laisse peu de choix, bon je ferai avec et à 2 contre 1, ça sera un 1.5mm alors.Lundi 04 Décembre 2006 10:15
J'en ai un noir neuf en 1.5mm comme t'avais dit , je te l'envoie si cela t'intéresse, je ne jouerais plus avec , il n'a été gommé qu'une fois !Lundi 04 Décembre 2006 12:33
Je teste actuellement dans mon CD un Friendship FX supersoft 1,3mm mais sur un bois carbon ( carbokev ) . Je n'ai pas l'impression que ça va très vite , mais tous mes adversaires disent le contraire , probalement à cause du bruit.Jeudi 14 Décembre 2006 09:08
Comme tu dis, le bois est très important. Hier j'ai joué mon premier match avec les deux backsides mais sur un Andro Kinetic Explorer.
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements