Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Picot long ( et si encore un fan :) ) - Page 2

Lundi 04 Décembre 2006 17:19

lol quand Winrar avait fini de séparer le fichier il était 19 heures et pour mettre 500 Mo en ligne il faut 3h alors j'ai mis la deuxième partie en ligne qui fesait que la moitié donc j'ai pu me coucher vers 9h30 !!!

La première partie est à 4.6% et le temps estimé est de 2:53 heures

Lundi 04 Décembre 2006 17:29

je peux pas te répondre avant dimanche GodOfPing.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2007 22:51 par Globi

Lundi 04 Décembre 2006 17:36

Citation de Globi :
lol quand Winrar avait fini de séparer le fichier il était 19 heures et pour mettre 500 Mo en ligne il faut 3h alors j'ai mis la deuxième partie en ligne qui fesait que la moitié donc j'ai pu me coucher vers 9h30 !!!

La première partie est à 4.6% et le temps estimé est de 2:53 heures

Tu met le lien de la partie 1 ce soir ?

Lundi 04 Décembre 2006 17:43

Oui vers 8h30 !

Lundi 04 Décembre 2006 17:56

Merci beaucoup.

Lundi 04 Décembre 2006 20:19

Tsaaaa : http://www.megaupload.com/?d=NH8VHJIE -->partie 1
je rappelle la partie 2 :
http://www.megaupload.com/?d=666Z7Q4T

Lundi 04 Décembre 2006 20:19

est-ce que je dois mettre ces liens sur le sujet sur ce dvd où les liens sont maintenant morts ?

Lundi 04 Décembre 2006 22:09

je crois pas qu'il soit mort ait dl le 4 hier mais n'est pas réussi a le lire comme les autres

Vendredi 08 Décembre 2006 06:43

Globi,

J'ai téléchargé la partie 2 (je ferai la partie 1 ce soir), mais j'arrive pas a le decompresser. Je vois bien le fichier Neubauer.avi quand j'ouvre Neubauer.part2.rar avec Izarc, mais quand je fais extraire, il me fait un repertoire vide. Pourtant la taille du fichier Neubauer.part2.rar est .223 Mo, je pense que le telechargement s'était bien passé. Est-ce qu'il faut la partie 1 pour pouvoir decompresser la partie 2, ou bien utiliser autre chose que Izarc? Émoticône

Vendredi 08 Décembre 2006 08:54

Il faut les 2 parties pour pouvoir décompresser je crois.....

Sinon je sais pas si Izarc convient mais sinon télécharge Winrar ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

Vendredi 08 Décembre 2006 08:56

Je viens d'essayer de décompresser le fichier 2 seul et Winrar me met un message d'erreur donc il faut bien les 2 !

Vendredi 08 Décembre 2006 09:02

Citation de runman974 :
Globi,

J'ai téléchargé la partie 2 (je ferai la partie 1 ce soir), mais j'arrive pas a le decompresser. Je vois bien le fichier Neubauer.avi quand j'ouvre Neubauer.part2.rar avec Izarc, mais quand je fais extraire, il me fait un repertoire vide. Pourtant la taille du fichier Neubauer.part2.rar est .223 Mo, je pense que le telechargement s'était bien passé. Est-ce qu'il faut la partie 1 pour pouvoir decompresser la partie 2, ou bien utiliser autre chose que Izarc? Émoticône
Citation de Globi :
Je viens d'essayer de décompresser le fichier 2 seul et Winrar me met un message d'erreur donc il faut bien les 2 !

Ca vous parait pas logique de commencer par la 1ère partie ? (Surtout si l'archive ne contient qu'un seul fichier) Émoticône

Vendredi 08 Décembre 2006 09:58

Ca vous parait pas logique de commencer par la 1ère partie ? (Surtout si l'archive ne contient qu'un seul fichier)

Avec les picots longs, ya rien de logique. Je viens d'apprendre ca en lisant le post sur les styles pourris ! Émoticône

Vendredi 08 Décembre 2006 12:05

Citation de runman974 :
Ca vous parait pas logique de commencer par la 1ère partie ? (Surtout si l'archive ne contient qu'un seul fichier)

Avec les picots longs, ya rien de logique. Je viens d'apprendre ca en lisant le post sur les styles pourris ! Émoticône

Émoticône Émoticône

Vendredi 08 Décembre 2006 18:23

C'est bon, j'ai décompressé la video. Super la qualité d'image Émoticône

Vendredi 08 Décembre 2006 18:42

Émoticône même si j'y suis pour rienRire !

j'ai utilisé FairUse Wizard 2 qui a tourné pendant 6 heures (voire plus) alors que le DVD fait à peine 2.44 Go !!

Vendredi 08 Décembre 2006 19:51

Citation de runman974 :
C'est bon, j'ai décompressé la video. Super la qualité d'image Émoticône

Oui, superbe vidéo, mais un peu déprimante quand même.
Ce mec prendrait une énorme branlée contre n'importe quel joueur du top 100 français (voire plus), ce mec a un déplacement digne d'un escargot et un style à vomir mais...

Quelle efficacité ! Quelle longévité (n'oublions pas qu'il est V3 !)
Et il mettrait une énorme branlée à la plupart des gens présents sur ce forum.

Déprimant je vous dis !
Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 10 Décembre 2006 05:39

Oui, superbe vidéo, mais un peu déprimante quand même.
Ce mec prendrait une énorme branlée contre n'importe quel joueur du top 100 français (voire plus), ce mec a un déplacement digne d'un escargot et un style à vomir mais...

Je suis pas d'accord sur le style à vomir, je n'ai pas d'ideal de style dans la tete Émoticône . C'est vrai qu'il n'a pas (ou plus) le deplacement d'un joueur de haut niveau, mais ce video est la demonstration de ce qu'on peut faire (presque) uniquement avec la technique et le toucher de balle, et avec un physique en dessous de la technique. Moi elle me deprime pas cette video, bien au contraire, elle me donne envie de travailler ma technique et mon toucher de balle, parce que je sais que mon physique sera toujours limité par rapport à un jeune (et de plus en plus, au fil des années), mais yaura toujours moyen de progresser avec la technique et la tactique. Émoticône
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos