Jeudi 30 Novembre 2006 21:56
"jusqu' à ce que je me petit suicide"Jeudi 07 Décembre 2006 14:50
Garde tes plaques et met un bois de défense avec, tu m'en diras des nouvelles...Vendredi 08 Décembre 2006 11:35
Après, tu peux avancer sans jouer comme une brute ni taper tout ce qui passe !!!Vendredi 08 Décembre 2006 11:35
Oh, 500 messages ^_^Vendredi 08 Décembre 2006 14:31
De toutes façons, si tu aimes reculer, et bien recule, joue comme tu te fais plaisir.Vendredi 08 Décembre 2006 19:44
Retourner un service peut être très dur. D'abord il faut savoir (ou pouvoir) le lire, puis savoir comment le retourner. Rater un (grand) nombre de services (par exemple les services marteaux) peut avoir un effet paralysant. Pour moi, cela a été les services marteaux. Je voyais le service venir, je me disais (en un quart de millionième de seconde) : "Purée, un service marteau, je sais pas les retourner, je vais le mettre dehors", et effectivement, complètement paralysé, je sortais la balle (pas très loin, juste à 2 ou 3 kilomètres de la table).Vendredi 22 Décembre 2006 14:09
C est marrant mais le marteau je m en sers mais le souci c est que je ne sias pas bien le retourner. si je commence à avoir des doutes et que j hesites, je me prends un pain ou ca sort.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques