Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Catapult et desto F3 - Page 2

Samedi 25 Novembre 2006 06:12

Je l' ai en rouge 2,0 mm.

Samedi 25 Novembre 2006 08:16

déjà les revetements ce n est pas simple de trouver son bonheur si en plus il y a le parametre throw angle ca va devenir impossible de trouver un revetement.
Surtout que pour moi qd je mets trop haut la balle c est que j ai un manque de controle. (a cause de mon niveau de jeu pas du matériel) Content

Samedi 25 Novembre 2006 10:42

Je confirme pour le catapult : C'est une excellente plaque, très facile. (Attention Big, ce n'est pas un F3 ancienne génération, mais en CD j'adore...)

Je vais peut-être finir par tester ce New F3, car le Plasma 380 me fait faire trop de fautes.

J'avais un F3 en 2mm en RV, sans doute un New F3 en 1.8 ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 25 Novembre 2006 10:54

il est léger le ctapult ? Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 11:01

moi je trouve que c'est plutot le contraire le catapult est lourd vis a vis des autres tensor. mais par rapport a un speedy spin qui a sans doute une densité plus importante il parait plus leger...

j'aimerais savoir d'apres ceux qui ont on nouveaux F3 depuis un petit temp deja ce qu'il pense de la "nouvelle durée de vie" du la plaques. peut elle faire une demis saison maintenant?

Samedi 25 Novembre 2006 13:09

Citation de Big - - - - - :

Big s' il te plaît ... pas bigaline.

.

Oups, ç sent la rupture ... Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 16:15

Ok c'est une de mes plus grandes inquiétude aussi je vous tiendrez au courant...

Samedi 25 Novembre 2006 18:28

Citation de catlover :
Citation de Big - - - - - :

Big s' il te plaît ... pas bigaline.

.

Oups, ç sent la rupture ... Émoticône

Émoticône Le pseudo bigaline a été désactivé.

Samedi 25 Novembre 2006 18:45

La rançon de la gloire !

Samedi 25 Novembre 2006 18:48

Mouaiffff !

Samedi 25 Novembre 2006 18:51

c'est services rendus pour la nation ou pour T2T , j'ai pas tout suivis vu que je ne suis plus là pour l'instant ?

Samedi 25 Novembre 2006 18:57

Cause jeux de mots stupides avec le prénom de ma wife ... genre la " grosse Aline", ou " et j'ai crié, crié, Aline pour qu' elle revienne " ... etc ... des trucs super marrants quoi ... Émoticône

Mais c'est de ma faute ; j'avais pas été inspiré à la création de mon pseudo à l' époque ...

Big tout court ça marchait pas ... j'avais pas pensé aux - - - - - Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 18:59

Je me suis fait plein de nouveaux "copains" dans les sujets "Qui roule en 4 X 4 ?" ou " Réforme des classements " ou "Projet classements de 3.0 à 20.5" qui a été modéré puis fermé ... Voilà ...
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements