Conseil contre pivoteur - Page 2

Lundi 27 Novembre 2006 10:08

Salut , je suis aux Pivoteur anonyme Content)

Dernièrement j'ai joué un gars que je battais facilement avant et qui maintenant fais que des services courts sans effet.

Je l'ai battus tout de meme , mais ce fut bien plus dur 3-2 :/

mais j'ai commencé à me régler vers la fin, j'arrivais à topper sur ses services court, par contre mes flips n'avait aucun effet sur lui ...

Et hier j'ai rencontré un autre gars, lui par contre me renvoyais tout mes services en long coupé tendus, bon je devais pas avoir la peche hier , mais je l'ais paumé 3-2 . Et je ratais plein de retour de service ...
Lui par contre arrivais souvent à me mettre en service des balles longues sur le coté droit , il a dut me faire 2 S en tout et pour tout .
J'ai reculé de 10 cm de plus et là j'ais pus l'avoir.
Mais sur le 5 ème set , j'ai craqué psychologiquement :/

Mardi 28 Novembre 2006 18:15

faire bouger son adversaire c'est la moitiée du point de gagné... à méditer....
le ping est une drogue dure.

Mercredi 29 Novembre 2006 09:25

Le fixer aussi, pafback, au propre (ça crée une brèche) comme au figuré (ça l'impressionne)! Content

Au figuré surtout si c'est un impressionnable ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 29 Novembre 2006 12:37

certes...
le ping est une drogue dure.

Mercredi 29 Novembre 2006 12:49

sers milieu ou dans le CD court puis joue tendu dans son CD, généralement le top sera moins puissant qu'en pivot, une fois cela ecarte le plein RV

Samedi 06 Janvier 2007 08:09

Ma tec sur pivoteur c'est souvant de lui jouer les balles plein CD, il n'a pas l'habitude de se déplacer dans se sens.

Sinon, de temps et temps sur mon service, je fait un service bombe plein CD ça FAIT SOUVANT ACE et ça énerve l'adversaire
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques