Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

J'ai besoin de conseils ! Merci. - Page 3

Mercredi 22 Novembre 2006 16:23

n'oubli pas non plu que le matériel ne fait pas tout donc il te faudra forcément trvailler ton physique tot ou tard Clin d'oeil

Mercredi 22 Novembre 2006 16:38

Merci du tuyau Robinos, je savais pas. Et combien il le paye un jeune comme Drinkhall ? (il a ete champion/vice-champion d'Europe junior, non ?).

Quels sont les autres joueurs R-U à évoluer en France (Cooke ? Robertson ? Baggaley ?)

Les salaires/primes sont-ils "confidentiels" en TT ?

Tiptap, merci du conseil, effectivement, faudra bien les perdre ces kilos, car je me vois mal regagner mes jambes de 20 ans! (mais ce qu'on perd en élasticité, ne le gagne-t-on pas en sagesse et en ruse...)

Mercredi 22 Novembre 2006 17:25

c'est ce qu'appellerai certain ici un jeu de "vieu" Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 18:01

Mince, c'est vrai ce que tu dis, tu me fais peur tt à coup... Émoticône
Je ne veux pas rejouer pour embrouiller et bouiner mes adversaires jusqu'à plus soif, jusqu'à ce qu'ils me supplient à genoux d'arrêter (bref, comme moi à 18 ans qui m'arrachais les cheveux devant les "vieux" bouineurs picotés ou non qu'avançaient pas mais qui me faisaient c****).

Et moi qui rêvais d'un retour à la table flambloyant et bondissant ! Émoticône

Jeudi 23 Novembre 2006 09:11

Il le sera peut etre si tu t'en donne les moyens mais ce sera avec ta condition actuelle et non celle de tes 20 ans Clin d'oeil

Il y en a qui jouent mieu aprés quelques de pause qu'à leur 20 ans justement ... j'ai bien dis qu'ils jouaient mieu pas qu'ils sont mieu classé hein faut pas confondre ...

Jeudi 23 Novembre 2006 11:18

Merci du conseil Tiptap.

Est-il realiste de toujours vouloir jouer attaquant après une si longue interruption ?
(et une condition physique probablement 2 fois moins bonne qu'à 20 ans)

Si je voulais tt de meme baser mon jeu sur l'offensif, comment me conseillerez-vous de jouer ? (mon point fort était le revers, pas vraiment le CD).

Comment peut-on jouer ds ma situation, sans vouloir "pourrir" le jeu?
(tous tuyaux, suggestions, conseils de revêtements, etc. bienvenus)

Quels sont les meilleurs DVD de ces dernieres annees (Championnat du Monde, etc.) et ou les achetez-vous ? (Amazon?)

Jeudi 23 Novembre 2006 12:41

Citation de old novice :
Merci du conseil Tiptap.

Est-il realiste de toujours vouloir jouer attaquant après une si longue interruption ?

Si je voulais tt de meme baser mon jeu sur l'offensif, comment me conseillerez-vous de jouer ? (mon point fort était le revers, pas vraiment le CD).

Quels sont les meilleurs DVD de ces dernieres annees (Championnat du Monde, etc.) et ou les achetez-vous ? (Amazon?)

pose toi moins de questions ( car je te trouve vraiment trop anctieux pour ta reprise, j' ai lu tout tes posts) , fonce, fais toi plaisir, c' ets l' essentiel ! n' aies pas peur, c' est sur, forcément au début tu ne va pas tout retrouver dès les 10 premières minutes de jeu, mais après tout, c' est qu' un sport, fais toi plaisir et après tu verras ce que tu es ( ou non) capable de faire.

Jeudi 23 Novembre 2006 12:54

Citation de old novice :
Merci du conseil Tiptap.

Je connais des mecs de 45 50 piges ( exemple : phillippe crenet qui, il y'a 4 5 ans était l'un des meilleurs joueur de National 1 en B à l 'âge de 42) et qui ont un jeu ultra agressif et tonique. je pense que tu peux jouer ton jeu instinctif sans problème( attaquant ).

Jeudi 23 Novembre 2006 12:55

idem que Kam88 fais toi plaisir Clin d'oeil

Tu verra bien assez tot tes nouvelles limites et rien ne t'empeche de rester attaquant Clin d'oeil

sur ce bonne chance pour ta reprise

Jeudi 23 Novembre 2006 14:59

OK, je tiens vraiment à tous vous remercier pour vos conseils, etc. ce fut très utile.
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements