Mercredi 31 Décembre 2003 15:31
Bon coup droit c'est sur <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 31 Décembre 2003 15:31
Oups ! Faut que je revois le chapitre sur les soustractions avant la rentrée deefreaki.Mercredi 31 Décembre 2003 15:32
stéphane SUN a gagner 477 (75 => 50)points c pas mal du tout <IMG SRC=smilies/rire.gif> sinon moi je prefere pas dire <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 31 Décembre 2003 15:33
Non je ne connais pas le classement de Kobe, mais il dit partout qu'il est mauvais parce qu'il est très mal classé...Soit il ment (t'es trop modeste mdr), soit il attache trop d'importance à son "mauvais" classementMercredi 31 Décembre 2003 15:36
Chantal joue avec un soft, il faut le préciser. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 31 Décembre 2003 15:37
Exact et L tourN bcpMercredi 31 Décembre 2003 15:44
julien Amblard de Froges est passé de 1564 pts (40) à 1791 (30) ;Mercredi 31 Décembre 2003 15:52
moi j'avais 825 points et g 1302 points now héhéhéMercredi 31 Décembre 2003 16:10
elle joue avec un soft???je l'ai joué en dernière journée de championnat et elle jouait avec un grass,c un soft ça?(je n'y connais rien)Mercredi 31 Décembre 2003 16:12
Kan je l'ai joué je crois kel aV 1 soft du côté rougeMercredi 31 Décembre 2003 16:15
Jedi182>toi aussi tu connais Chantal ? Elle a tjs eu un soft mais peut-être qu'elle a mis un picot long pour tester.Mercredi 31 Décembre 2003 16:19
qd je l'ai joué elle avait un grass rouge,enfin bref c pas super important!!Mercredi 31 Décembre 2003 16:19
Le grass c'est un picot offensif.Mercredi 31 Décembre 2003 16:20
Pongiste65> Kobe a plus de 1650 pts...Mercredi 31 Décembre 2003 16:22
De tte façon Chantal a été 20F avec un soft ça explique bien des choses.Mercredi 31 Décembre 2003 16:29
ça explique quoi?Mercredi 31 Décembre 2003 16:31
Ca explique qu'elle arrive à jouer aussi bien et gagner plein de point.Mercredi 31 Décembre 2003 16:33
Je ne pense pas ke ce soit la seule raison sinon L serait b1 numérotée depuis lgtps et pas seulement pour la 2ème phase.Mercredi 31 Décembre 2003 16:36
Chantal avait un peu arreté de jouer avec les filles de Vannes et puis elle était partie jouer et entraineur un petit club.Mercredi 31 Décembre 2003 16:38
Romain Bianchi 1218(55) > 1345 (50) +127Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général