Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre meilleur point ? - Page 2

Samedi 18 Novembre 2006 23:06

Citation de spirit :
Citation de cla.leroy :
Mon adversaire était en défense haute, un peu à la ramasse et renvoi une superbe chandelle qui retombe juste derrière le filet avec un gros effet rétro.

J'ai eu le temps d'anticiper, je contourne l'arbitre pour passer de l'autre coté, et je joue un petit coup dans le filet coté adversaire... Émoticône

Il a fallu 3 personnes (dont le capitaine de sa propre équipe) et 5 minutes pour faire admettre à mon adversaire que le coup était valable... Émoticône

Intéressante comme situation, pour ma part je ne suis pas sûr que ce coup était valable... car il n'y a pas de filet de notre camp et adverse mais seulement un, donc je crois que tu aurais du frapper dans le camp adverse plutôt que le filet... m'enfin.

Pour précision, après avoir heurté le filet, la balle est tombée sur la table coté adverse.
J'ai touché la balle, elle a touché le filet, elle a touché la table coté adverse. Rien de plus normal somme toute...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 18 Novembre 2006 23:25

pour moi c' était en tournoi gentleman j' avais battu un 25 mais ca m' avais pas fais de points ggrrr

le gars bon , comme le plupart des 25, un topeur fou ... il m' avais fais bougé droite gauche pendant tout l' échange ( bah oui quand t' es 65/70 à l' époque contre un 25 tu passes plus de temps à chercher la balle contre les baches qu' a jouer) je reviens peu à peu à la table, là il me fais un gros top frappé plein revers, il avais tout mis dedans, s' était pas préparé au coup suivant... réflèxe, je mets mon Joli senso v1 + futura variatiion 1.8 et paf superbe bloc ca repart en plein dans son coup droit.

bon finalement ca reste un bloc , pas de super point avec du top à l' arracher mais je dois dire que bloc là, j'en étais fier Content

Dimanche 19 Novembre 2006 12:38

moi c t a la belle 10 10 mon adversaire me met a la rue en top frapé dans mon CD jme jette et la balle tape lespece de baton noir du filet lextremité koi et fai kom une rouletteRire c t magik mdr

Dimanche 19 Novembre 2006 13:17

Je bloc une dizaine de tops, je me retrouve en défense pendant 20 secondes et je gangne le point en faisant un top revers à la Kreanga à 3 mètres de la table.

Dimanche 19 Novembre 2006 13:38

M'est avis que si elles étaient plus bavardes qu'on ne le dit, les pongistes dames diraient ... le point G , quand les pongistes ou les non pongistes hommes le trouvent !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 20 Novembre 2006 19:07

Émoticône
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général