Y a t'il des gens qui ont essayé les 2? Car désirant prendre l'un de ces softs, j'aimerais bien avoir un avis comparatif, sachant que mon intention première va vers le Pistol. Merci
En fait ce que je recherche c'est un bois avec de bonnes sensations, ayant un bon contrôle.
Les 2 bois semblent à peu près identique (et globalement vous confirmez), mais je me posais la question concernant la différence de dynamisme?
Pour le soft je suis décidé à quasiment 100%, par contre pour la plaque CD, j'ai aussi repéré un sonex chez Donic qui a à peu près les mêmes caractéristiques je crois.
Je joue actuellement avec un IVS et je suis à la recherche d'un bois plus lent afin d'avoir plus de contrôle. J'hésite entre le STIGA ALLROUND CR/WRB et un ANDRO KINETIC ALL ou ALL+.
Sachant que je compte prendre comme plaques un Banco Dreamfire 37 en CD (2mm) et un Dr Neubauer Pistol en R (2mm - soft) (j'ai actuellement un Bryce FX 2mm en CD et un Speedy Spin 1,8mm en R)
Merci
PS : si vous avez aussi des avis sur les plaques n'hésitez pas! (sans trop dériver bien sur..!! merci )
Toulouges c'est un peu loin quand même, et Montluçon la date ne colle malheureusement pas. En tout cas merci pour ces infos, et si vous en avez d'autres n'hésitez pas!!