Schémas de jeu ? - Page 2

Dimanche 05 Novembre 2006 13:23

Citation de bobetus :
ben t'aurais du le faire le week-end passé, pour aller en finale... Émoticône Émoticône

mdr oui c'est vrai que j'aurais pas du perdre contre wang hao :'(

je vien tout juste de revenir de la 4éme journé des championnats par équipe, bilan : 2 victoire (65,75) et une défaite (55 que j'ai perdu 3-2 sur le fil :'( )

Mardi 07 Novembre 2006 11:08

Service court revers, puis frappe dans le revers aussi ( souvent, mon adversaire est dans le vent, car pris à contre-pied )

Mardi 07 Novembre 2006 13:08

Citation de Spin d'huître :
Quand je suis en forme, j'aime bien le service petit côté court croisé derrière le filet (rv ou cd) et démarrage top long dans le côté inverse.
Mouais mais sur remise courte ça risque d'être plus compliqué !

Samedi 11 Novembre 2006 11:03

Je préfère un service lifté lateral un maximum camouflé(par les gestes et non par le bras comme certain le fonts...lol)sur la ligne latérale du coup droit de mon adversaire ou alors plein sur dans le bide soit la balle sort soit elle revient dans mon coup droite j'aurais donc préalablement préparé mon top ou alors je me prend un sac parceque j'ai raté mon service ca n'arrive pas souvent non je déconne malheuresement

Dimanche 12 Novembre 2006 12:20

Perso, j'ai pas de schéma de jeu précis, j'improvise en fonction de l'adversaire.

Dimanche 12 Novembre 2006 13:02

c'est quand meme pratique d'avoir en réserve 2 ou 3 services suivis de remises ou tu es à peu près sûr de la balle qui reviendra qui te serviront a faire le point plus facilement pour renverser un match en revenant dans la partie ou pour prendre un peu d'avance
G. Bauché - AS Gévezé TT
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques